Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 solanum jasminoides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocomoreno
Nouveau Membre
cocomoreno


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/09/2009

solanum jasminoides Empty
MessageSujet: solanum jasminoides   solanum jasminoides EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:18

Bonjour au dessus de mon enclos j'ai cette plante solanum jasminoides de mes voisins qui vient chez moi et qui perd ses fleurs dans mon enclos.
J'ai chercher dans la liste toxique j'ai trouvé des solanum xxxxxx mais pas cettes plantes solanum jasminoides.
Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est toxique ou pas ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

solanum jasminoides Empty
MessageSujet: Re: solanum jasminoides   solanum jasminoides EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:28

Le Solanum jasminoïde album est une plante grimpante sarmenteuse dont les fleurs étoilées d’un blanc pur sont proches de celles de pommes de terre. Son feuillage semi-persistant et sa floraison abondante de juillet à octobre en feront un beau point de mire de votre jardin !

En fin de floraison, laisser murir les fruits (non comestibles et toxiques) pour leur couleur pourpre qui donnera un peu de gaité à votre jardin automnal. La variété type a des fleurs bleu pâle, à ne pas confondre avec Solanum crispum aux fleurs bleu sombre.


voici ce que j'ai trouvé scratch
en principe les tortues savent ce qu'elles doivent manger et si il y a tout ce qu'il faut de comestibles elle n'y touchera pas ou si peu
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
cocomoreno
Nouveau Membre
cocomoreno


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/09/2009

solanum jasminoides Empty
MessageSujet: Re: solanum jasminoides   solanum jasminoides EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:39

Merci de ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solanum jasminoides Empty
MessageSujet: Re: solanum jasminoides   solanum jasminoides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solanum jasminoides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: