Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma petite pensionnaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite pensionnaire Empty
MessageSujet: Ma petite pensionnaire   Ma petite pensionnaire EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:57

Voici ma petite pensionnaire que je garde pendant que les propriétaires sont en vacances. La pauvre vit en terra, n'a pas hiberné, mange de la salade et des fruits.
Je l'ai vite mise dans l'enclos extérieur avec mes BB hermanni, elle est super heureuse, se goinfre de pissenlits, de trèfle, de crépis.
Il faudra ABSOLUMENT que les propriétaires comprennent qu'il faut tout changer affraid affraid affraid

Ma petite pensionnaire Mini_827606DSCN8856

Ma petite pensionnaire Mini_874018DSCN8857[/U

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=851682DSCN8860.jpg]Ma petite pensionnaire Mini_851682DSCN8860
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13216
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Ma petite pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite pensionnaire   Ma petite pensionnaire EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:08

Elle est trés mignone, quoique commence un leger tobleronnage, pas etonnant au vue de la maintenance . As t pensé quand même a la qarntaine?

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite pensionnaire   Ma petite pensionnaire EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:36

non je n'avais pas le choix car mon terra de quarantaine est à l'intérieur et je ne pouvais pas encore la mettre dedans mais cette petite est née de parents sains qui vivent dans un jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma petite pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite pensionnaire   Ma petite pensionnaire EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:38

pauvre louloutte, boettgeri non ?
j'espère qu'elle ne retournera pas en terra
en plus elle va se mettre en hibernation, et la remettre en terra ça craint Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Invité
Invité




Ma petite pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite pensionnaire   Ma petite pensionnaire EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:26

Je remets les photos avec Servimg car les autres sont trop petites. Est ce une boettgéri?

Ma petite pensionnaire Dscn8814

Ma petite pensionnaire Dscn8815

Ma petite pensionnaire Dscn8816

Ma petite pensionnaire Dscn8817
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

Ma petite pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite pensionnaire   Ma petite pensionnaire EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:46

le plastron est très noir et continu pour une boett... mais pas de bouchon de champagne et les écarts inversés... je dirai une hybride...

a voir comment elle grandit cependant Wink
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Ma petite pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite pensionnaire   Ma petite pensionnaire EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:37

Elle a le plastron d'une ETH et la dossière tendrait plus à celle d'une ETB ... Ma petite pensionnaire Icon_scratch Ma petite pensionnaire Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite pensionnaire   Ma petite pensionnaire EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:19

D'après les sutures .......hybride Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
celiseb
Membre d'Honneur
celiseb


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Ma petite pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite pensionnaire   Ma petite pensionnaire EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:21

Je pense également à une hybride hermann/boettgeri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite pensionnaire   Ma petite pensionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite pensionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle petite pensionnaire
» une pensionnaire
» mon nouveau pensionnaire
» nouveau pensionnaire
» ma nouvelle pensionnaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: