Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pelomédusa et petite derniere et un nouvelle espace de vie

Aller en bas 
+2
zéraphin
Juju59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juju59
Membre Fidèle
Juju59


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : nord pas de calais 59/62
Date d'inscription : 20/08/2009

pelomédusa et petite derniere et un nouvelle espace de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelomédusa et petite derniere et un nouvelle espace de vie    pelomédusa et petite derniere et un nouvelle espace de vie  - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:28

J'ai enfin trouver un nouvelle espace pour ma petite pelo et j'ai aussi un pelusio depuis 5 mois ..

Pourquoi avoir un niveau d'eau a 15 cm tout simplement parce que ma pelo ne nage pas bien du tout je l'avais mi dans un aquarium avec de l'eau a 20 cm j'ai du aller la rechercher a la main elle n'arriver pas a remonter et elle c'est retourner je croyai bien l'avoir perdu Crying or Very sad alors maintenant je reste a 15 cm..

J'ai choisi un terrarirum car je peux mettre jusqu'a 16 cm d'eau et j'ai payer celui-ci 20 €.. Il messure 1m de long sur 55 cm de large donc un belle espace ..
En se qui est de la pompe j'ai étais acheter une pompe externe zoe med le model 501 qui ne marche pas donc pour le moment il y a une pompe interne de 250 L/H et cette apres midi je vais repporter ma pompe au magasin ..

Place au photos, il manque encore pas mal deco mais j'ai l'aquaterra que depuis 7 jours et les tortues sont dedans que depuis se matin ..

D'autre photo plus belle ce soir !Merci

pelomédusa et petite derniere et un nouvelle espace de vie  - Page 3 05010


pelomédusa et petite derniere et un nouvelle espace de vie  - Page 3 05211


Revenir en haut Aller en bas
Juju59
Membre Fidèle
Juju59


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : nord pas de calais 59/62
Date d'inscription : 20/08/2009

pelomédusa et petite derniere et un nouvelle espace de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pelomédusa et petite derniere et un nouvelle espace de vie    pelomédusa et petite derniere et un nouvelle espace de vie  - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:16

J'ai étais au magasin qui est vraiment super Shocked il fait que les reptiles et tout se qui est aquatiques .. Il pas mal de tortue a vendre avec des personnes comme j'aime qui son passionner, il te disse qu'il faut une lampe uv un chauffage etc pas comme les autres magasins de la rue qui vende la tortue avec un tout petit bac puis qui disse que c'est bon :x

Mon probléme de pompe c'est par ce que quand il te la vende il y a trop de charbon dans la chaussette alors qu'il fait que la moitier donc j'ai acheter une chaussette puis mi que la moitier et sa marche nikel Very Happy

J'ai aussi acheter un peu de deco ..

Place au photo cheers
(désoler pour la caliter )

pelomédusa et petite derniere et un nouvelle espace de vie  - Page 3 00611

pelomédusa et petite derniere et un nouvelle espace de vie  - Page 3 00410
Revenir en haut Aller en bas
 
pelomédusa et petite derniere et un nouvelle espace de vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la petite dernière
» saison 2018.....pour Roméo!
» la petite dernière..
» Une petite dernière
» la petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Pélomédusidés et Chélydridés-
Sauter vers: