Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pour réveiller les CHILENSIS

Aller en bas 
+3
LVAT
Pardalis 21
cracote
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cracote
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller les CHILENSIS   Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:09

C'est là que je l'ai acheté il y a 3 ans
Mais j'en ai vu à l'exposition de reptile à Barcelone
Il y en avait 2 magnifiques bien plus grossent que la mienne et la carapace bien lisse
Personne sur le forum n'a parlé de cette expo vente moi j'ai acheté une petite carolina carolina mais je ne l'ai pas encore présenté sur le forum le vendeur en avait 22 à l'ouverture et quand je l'ai acheté c'était la dernière à 10h30 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Outback
Membre Fidèle
Outback


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 58
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller les CHILENSIS   Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:17

... le forum est un lieu d'echange de ce dont on veut parler, et pas une galerie d'expo tu n'es pas obligé de presenter toutes tes bêtes ... en tous cas je ne l'ai jamais fait et n'ai pas eu de demande dans ce sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Outback
Membre Fidèle
Outback


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 58
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller les CHILENSIS   Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:18

Je me relis et ca parait très critique ça ne l'est pas que personne ne se vexe, je n'aime pas utiliser des emoticones mais des fois ce serait utile !
Revenir en haut Aller en bas
cracote
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller les CHILENSIS   Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:29

En effet je me suis un peu vexée
Bon c'était juste pour dire que sur d'autres forums ils ont organisé des convoyages et je pensais que cela pouvais être interressant de dire ce qu'il y avait là bas mais bon ce n'est pas le cas !!!!!
Donc je n'en parlerais plus
Revenir en haut Aller en bas
Outback
Membre Fidèle
Outback


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 58
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller les CHILENSIS   Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:58

cracote a écrit:
En effet je me suis un peu vexée
Bon c'était juste pour dire que sur d'autres forums ils ont organisé des convoyages et je pensais que cela pouvais être interressant de dire ce qu'il y avait là bas mais bon ce n'est pas le cas !!!!!
Donc je n'en parlerais plus

ah mais non, je ne parlais pas de ca, au contraire ca c'est sympa, mais tu fait de se sentir obligéde presenter ses tortues !!
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller les CHILENSIS   Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:12

En fait je trouve que plus les photos de tortues ce sont les photos des installations qui sont importantes... Ca aide beaucoup ceux qui cherchent des idées...

Mais j'aime bien montrer mes tortues moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outback
Membre Fidèle
Outback


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 58
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller les CHILENSIS   Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:25

les idées d'installation oui, oui, moi j'avais demandé pour avoir des idées de serre independante at autonome avec panneaux solaires etc mais personne ne s'est penché sur le sujet et moi je suis pas pro sur le sujet meme si je bricole mes enclos
Revenir en haut Aller en bas
lorentz
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller les CHILENSIS   Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:37

bonjour avez vous encore votre chilensis savez vous ou je pourrais en trouver j en est une de 16 cm et j en recherche encore 1 ou 2 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour réveiller les CHILENSIS   Pour réveiller les CHILENSIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour réveiller les CHILENSIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil pour réveiller mes petites
» Césarine vient de se réveiller . . . pour se rendormir ?
» La Chilensis hiberne ?
» Chilensis
» ma chilensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec :: Chelonoidis chilensis-
Sauter vers: