Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 que dois je faire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aphrodite
Membre Actif
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 31/10/2009

que dois je faire? Empty
MessageSujet: que dois je faire?   que dois je faire? EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:42

je suis un peu inquiète pour ma mémére car celle ci n'arrive pas à hiberner, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas vu les températures! madame qui est actuellement dans sa maison sort uniquement sa tête et ses pattes!
mais ne descend pas pour manger ou faire un p'tit tour!
Alors je me pose la question et vous la pose aussi dois je la sortir et lui donner à manger ou dois je la laisser tranquille même si elle ne mange pas? merci pour vos conseils! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocomoreno
Nouveau Membre
cocomoreno


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/09/2009

que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire?   que dois je faire? EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:59

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. Mes 2 tortues grecas de 2 ans et 3 mois ne dorment toujours pas, elles sont dans leurs maisons mais juste devant l'entrée.
Elles ne mangent et boivent plus depuis un petit moment mais je pense qu'il faut laisser faire les choses, car elles ont pas l'air d'etre pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire?   que dois je faire? EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:12

quelle espèce ?

laisse la tranquille elle sait très bien ce qu'elle fait si elle a tout à disposition alors elle décidera du moment.
tu es au sud aucun souci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Sepsy
Membre d'Honneur
Sepsy


Nombre de messages : 2658
Localisation : BDR
Date d'inscription : 05/02/2005

que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire?   que dois je faire? EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:59

Toute ma marmaille se dore encore la pillule et qqs mémères font comme la tienne, à trainasser devant les cabanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de souci!!! Vu les températures et le soleil qu'on a en ce moment......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire?   que dois je faire? EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:15

pareil chez moi
tout le monde ne dort
pas meme lundi sous la pluie ca ce balladait

regarde j ai mis des photo dans HERMAN
https://tortues-terrestres.forumactif.com/eurotestudo-hermanni-la-tortue-d-hermann-f9/lundi-7-decembre-t59506.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire?   que dois je faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que dois je faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: