Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tortue léopard en animalerie??

Aller en bas 
+3
charlys
-Mathieu-
rouget
7 participants
AuteurMessage
rouget
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2009

tortue léopard en animalerie?? Empty
MessageSujet: tortue léopard en animalerie??   tortue léopard en animalerie?? EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:53

bonjours a tous. Je voulais savoir si les tortues léopard ce trouvaient facilement dans le comerce et a quel prix un peu pres. La femme chez qui je voulais les achetées ne me donne plus de nouvelles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-
Membre Fidèle
-Mathieu-


Masculin
Nombre de messages : 1124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2009

tortue léopard en animalerie?? Empty
MessageSujet: Re: tortue léopard en animalerie??   tortue léopard en animalerie?? EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:10

Près de chez moi, dans une animalerie, elles sont à 99€.
Mais, ne les achètes pas dans une animalerie... thumright
Revenir en haut Aller en bas
charlys
Nouveau Membre
charlys


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : alençon ORNE
Date d'inscription : 17/04/2009

tortue léopard en animalerie?? Empty
MessageSujet: Re: tortue léopard en animalerie??   tortue léopard en animalerie?? EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:18

en france les élevage de pardalis sont rare, en animalerie tu en trouve mais il est préférable de les prendre démarrer car elles sont très fragile quand elle sont juvénille, dans quel région te trouve tu ?
Revenir en haut Aller en bas
rouget
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2009

tortue léopard en animalerie?? Empty
MessageSujet: Re: tortue léopard en animalerie??   tortue léopard en animalerie?? EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:44

a coté du luxembourg pres de arlon(nothomb) et le seul magasin ou je peux en trouvé est a bastogne. les élevages il n'y en a presque pas ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

tortue léopard en animalerie?? Empty
MessageSujet: Re: tortue léopard en animalerie??   tortue léopard en animalerie?? EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:00

Surtout que dans les animaleries elles sont très cher et très mal maintenues et vu les conseil qu'ils te donnent vaut mieux se rabattre vers un bon eleveur qui si connait en la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
charlys
Nouveau Membre
charlys


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : alençon ORNE
Date d'inscription : 17/04/2009

tortue léopard en animalerie?? Empty
MessageSujet: Re: tortue léopard en animalerie??   tortue léopard en animalerie?? EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:35

pour les conseils il y a le forum mais pour les animalerie il ne faut pas faire une généralité, les miennes viennent d'une animalerie et étaient très peut tobloroné pour une au l'autre parfaite mais c'est sur j'ai vu une autre animalerie ou elles étaient affreusement tobleroné et on aurais presque crut que certaine ce décoller et de plus pour le double du prix des miennes
Revenir en haut Aller en bas
flo95
Nouveau Membre
flo95


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : charente
Date d'inscription : 04/04/2010

tortue léopard en animalerie?? Empty
MessageSujet: Re: tortue léopard en animalerie??   tortue léopard en animalerie?? EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:19

je vien d'acheter une tortue lépard dans une animalerie je déconseille au personne d'acheter en animalerie ,jai acheté une tortue léopard que javais vu dans une grande animalerie ,je les acheté 150€ en rentrant chez moi je me suis apercu quel avait que troi pattes il lui manquer cel de derriere je les ramené au magasin ,il me lon echanger il on remis avec les autres en vente vous trouvez sa normal? moi nn malheuresement javais peur davoir d'autres probléme c pour sa que je les échanger et je vois la différence .
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

tortue léopard en animalerie?? Empty
MessageSujet: Re: tortue léopard en animalerie??   tortue léopard en animalerie?? EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:39

rouget a écrit:
a coté du luxembourg pres de arlon(nothomb) et le seul magasin ou je peux en trouvé est a bastogne. les élevages il n'y en a presque pas ici Crying or Very sad

une exotique au Luxembourg, il faut de supers installations pour arriver à les maintenir correctement et ça devient gros comme tortue Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

tortue léopard en animalerie?? Empty
MessageSujet: Re: tortue léopard en animalerie??   tortue léopard en animalerie?? EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:43

natali a raison, il faudra vite un grand terra puis presque une peice a elle seule ou un abris de jardin isolé et chauffé ou une instalaltion du meme genre (verranda, serr horticole...)
et la pardlis n est vraiment pas la tropicale a prendre quan don débute un peu ds les otrtues
d'aileurs aucune tropicale ne l est .. elles ont besoin d instalaltions parfois couteuses, de nourriture spécifique, et l hiver pas le top a trouver etc

_________________
CDC 10/2010  tortue2

tortue léopard en animalerie?? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tortue léopard en animalerie?? Empty
MessageSujet: Re: tortue léopard en animalerie??   tortue léopard en animalerie?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tortue léopard en animalerie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tortue acheter en animalerie
» tortue léopard
» Vente tortue animalerie et hibernation
» ca y es
» Tortue léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Stigmochelys pardalis-
Sauter vers: