Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pelomédusa Subrufa

Aller en bas 
+4
lola59
0476bob
Simon
Yannou
8 participants
AuteurMessage
Yannou
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2010

Pelomédusa Subrufa Empty
MessageSujet: Pelomédusa Subrufa   Pelomédusa Subrufa EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:52

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, nous souhaitons accueillir une tortue sub aqua de type pelomédusa subrufa.
Étant complétement novice sur le sujet des tortues, nous ne souhaitons pas accueillir ce nouveau pensionnaire à la légère et souhaiterions être pleinement informé des différents choses à prévoir avant d'accueillir ce nouveau pensionnaire à la maison.

Le but étant d'avoir un nouveau pensionnaire et bien sur, qu'il se sente le mieux possible.

Pour commencer, je vais chercher un aqua-térrarium cet après - midi. Il fait environ 110*45*60 si je me souviens bien.

Quels types de matériels avons nous besoin pour équiper notre aqua ?

J'ai bien sur plein d'autre question mais je les poserai par la suite afin de ne pas tout mélanger. J'ai déjà parcouru le forum mais il y énormément d'information et étant novice, je n'arrive pas à faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Pelomédusa Subrufa Empty
MessageSujet: Re: Pelomédusa Subrufa   Pelomédusa Subrufa EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:50

Pour ton aqua il faut
-Filtre
-chauffage
-néon uv
-lampe chauffante
-Une ile bien sehc epour qu'elle bronze bounce

https://tortues-terrestres.forumactif.com/pelomedusides-et-chelydrides-f46/pelomedusa-subrufa-t5840.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 6