Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TADA ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

TADA ... Empty
MessageSujet: TADA ...   TADA ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 12:27

voila que je fais ... comme Windows :lol: :lol:
pfffiiiooouuu, c est vrai ... l informatique, ca ... abime affraid affraid
enfin, juste un p'tit message pour vous faire partager ma grande, ma tres grande JOIE flower flower flower
le vieux ''loup'' est enfin sorti de sa tanniere bounce bounce et, bien sur ... pas la ou je l attendais rambo
enfin, bon, il a ''surmonte'' l hiver et... comme c est les retrouvailles, tout est ... pardonne I love you I love you
ch'uis content, heureux, satisfait enfin tout... QUOI de le voir ressurgir ..
toutes mes inquietudes sont levees, balayees, enterrees... cheers cheers cheers ( a elles maintenant... d hiverner .. Smile Smile et jusqu en Septembre/Octobre de preference)
par contre, peut etre est ce compense par la terre collee a la carapace mais il n a.. pas perdu... 1 seul petit gramme What the fuck ?!? normal... ca ??? What the fuck ?!?
bien sur des que je le peux, je vous mets des photos dans le post... qui va bien 😉
enfin, bon, je me repete mais comme on dit... quand on aime, on ne compte pas !!! donc, je me repete... je suis... ravi Very Happy Very Happy Very Happy ... pour lui, cela va de soi Razz Razz Razz Razz
a++
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

TADA ... Empty
MessageSujet: Re: TADA ...   TADA ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 13:12

Où s'était il enterré ce sacripant ? As tu vu si son trou était profond ?
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




TADA ... Empty
MessageSujet: Re: TADA ...   TADA ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 13:22

Drum lol! si tu veux, tu peux m'envoyer tes photos pour que je les mette à la bonne taille puis que je les griffe pour toi Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Membre Fidèle
Uma


Féminin
Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 11/01/2005

TADA ... Empty
MessageSujet: Re: TADA ...   TADA ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 13:32

si tu arrives à poster tes photos grâce aux super explications dans la rubrique "informatique" du forum, surtout n'oublies pas de les mettre à la bonne taille : 600*450 Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Sinon, je suis contente pour toi, que tout se soit bien passé pour "ton vieux loup" 😉
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

TADA ... Empty
MessageSujet: Re: TADA ...   TADA ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 14:27

Heu... attendez... c est pas si simple de poster des photos, affraid affraid vous etes marrantes, toutes les 2 Mr.Red Mr.Red
la question primordiale, capitale, que dis je, vitale ...est : Faut il absolument que je me ... relises Question Question Shocked
allez treves de betises, je vais les poster.. de ce pas 😉
a++
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

TADA ... Empty
MessageSujet: Re: TADA ...   TADA ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 14:54

Biodiversité a écrit:
Où s'était il enterré ce sacripant ? As tu vu si son trou était profond ?
c est d autant plus visible que c est tout a fait par hasard que j ai jete un coup d oeil circulaire sur le jardin... et pour decouvrir ''Moooosieur'' en train d emerger 😉 En plus, d un endroit que j aurais jure avoir ''fouille'' mais je ne pensais pas qu il etait deja... enfoui :|
c etait un tel meli-melo de branches et branchage qu il a fallu une sacree force pour soulever tout ca ...
je ne sais plus qui evoquait sur le forum la location de la pelleteuse ou du motoculteur... mais moi, il l a loue (sans me le dire) :mrgreen:
c est plus une tortue, ma parole, c est une ''super taupe'' Mr.Red Mr.Red
j essaierai de prendre la cachette en photo mais ca risque d avoir bien peu de ''relief''...
A vue de nez, je dirais que ca fait quelques centimetres ''sous'' le niveau du sol mais tout de meme assez bien isole par la couche de bois ...
par contre, il ne semple pas avoir perdu de poids ? What the fuck ?!? jeuner n a aucun impact sur lui ?
Biodiv ca a quand meme ''dure'' quelques mois ... il est possible qu une tortue gere aussi bien son ''energie'' pour ne rien perdre Shocked
c est plus du Yoga... c est Houdini ... re-incarne Embarassed Parole Exclamation Exclamation
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADA ... Empty
MessageSujet: Re: TADA ...   TADA ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:38

Hé hé hé ... Que de bons souvenirs avec ce beau mâle que j'avais été la seule à identifier sur tortue.com ... et tout s'est passé comme je te le disais : une hibernation NATURELLE alors que d'autres te disaient de faire ci et ça ... :lol: :lol: :lol: :lol:

N'est-ce pas que j'avais raison ? Et pas de perte de poids : tu as une tortue en or Drum! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

TADA ... Empty
MessageSujet: Re: TADA ...   TADA ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:47

et puis, j allais dire.... sorti de derriere les FAGOTS Shocked :twisted: :twisted: :twisted:

Ouaip... indestructible affraid affraid
son nom ...ce n est pas Kundo .. c est
Terminator
remarque ca finit ''aussi'' en OR Mr.Red Mr.Red Mr.Red
a++
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

TADA ... Empty
MessageSujet: Re: TADA ...   TADA ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:49

Drumistick a écrit:
Biodiv ca a quand meme ''dure'' quelques mois ... il est possible qu une tortue gere aussi bien son ''energie'' pour ne rien perdre Shocked

Je viens de regarder mes fiches, j'ai une graeca qui a hiberné 4 mois, comme le tien donc : poids avant : 1200 g, poids après : 1175g, soit une perte de 25 g, soit 2,08% Exclamation autant dire... rien !
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

TADA ... Empty
MessageSujet: Re: TADA ...   TADA ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:07

bon, et puis ma balance (de cuisine) n a rien ... d electronique et n est surement pas une grande machine de precision destinee a la Science Embarassed
alors 25 ou 50 grammes... pffftttt bien peu de chose dans la vie....
d une tortue Razz Razz Razz Razz
merci en tout cas pour cette precision, Biodiv
a++
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

TADA ... Empty
MessageSujet: Re: TADA ...   TADA ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:28

Marant, j'étais prêt à parier que tu allais me faire une réponse du style : "un peu n'est pas rien mon cher Biodiv, même si je reconnais que ce peu est... peu" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




TADA ... Empty
MessageSujet: Re: TADA ...   TADA ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:33

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fidèle
marie


Féminin
Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 12/01/2005

TADA ... Empty
MessageSujet: Re: TADA ...   TADA ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 18:53

Cher Drum, je te donne un lien qui peut être t'aidera à poster tes photos
surtout ne te décourage pas...et n'hésite pas à demander conseil ....cette personne semble trés compétente et aide bcp de personnes du forum .....
bien sûr il faut suivre point par point ses explications mm si on ne comprend pas ....Mais surtout ne te décourage pas et n'hésite pas à poser des questions je te le dis une fois de plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://animalpassion.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1671
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

TADA ... Empty
MessageSujet: Re: TADA ...   TADA ... EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:55

Biodiversité a écrit:
Marant, j'étais prêt à parier que tu allais me faire une réponse du style : "un peu n'est pas rien mon cher Biodiv, même si je reconnais que ce peu est... peu" :lol:

Rate !! Biodiv Embarassed je t aurais surement davantage repondu 2 % ne sont pas... 0 % Mr.Red Mr.Red Mr.Red
par contre, tu ne te trompes pas tellement 😉 j aime beaucoup les ordres de grandeur et les Pourcentages.. :o cela permet de bien ''situer'' les choses et les problemes...
aie, je vais encore faire ressortir mon cote ''Prof de Math'' pour ma chere Marie pale bounce
tiens et puis d ailleurs, j en profite pour lui repondre... je le trouve tres bien fait et clair ce topic ... d explication... surement un ancien Prof de math ? Enfin peut etre Embarassed
En fait, faut suivre ce post a la ''lettre'' et c est comme dans l Armee, appliquer la regle
''Commencer a reflechir, c est apprendre a desobeir'' affraid
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TADA ... Empty
MessageSujet: Re: TADA ...   TADA ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TADA ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: