Sujet: Quelques plantes Lun 15 Mar 2010 - 23:52
Bonjour tout le monde!
J'ai la possibilité d'obtenir des plantes dans une jardinerie à prix très réduit alors pourquoi m'en priver? Cependant j'ai regardé deux posts ( ici et ici ) de ce forum présentant la liste de nourriture pour nos pépettes, mais je n'ai rien trouvé concernant ma liste de plante ci dessous. Pouvez vous m'éclairer et me dire si elles constitueraient une bonne alimentation? Vous pouvez cliquer sur les différents noms pour voir une image de la plante en question
Nombre de messages: 15163 Age: 45 Localisation: côte d'azur Date d'inscription: 26/03/2008
Sujet: Re: Quelques plantes Mar 16 Mar 2010 - 0:03
lamier oui pourpier oui sedum oui
arum normalement toxique mais certains en ont qui les mangent oeillets toxique fougère toxique digitale toxique
les autres je ne sais pas, mais normalement si l'enclos comporte toutes les bonnes mauvaises herbes et fleurs elles ne touchent pas aux toxiques sauf parfois, peut être à des fins curatives
Nombre de messages: 25501 Age: 55 Localisation: 76 Haute-Normandie Date d'inscription: 15/08/2007
Sujet: Re: Quelques plantes Mar 16 Mar 2010 - 8:27
Nos Afghanes sont très sélectives dans leurs menus, je n’ai jamais vu les miennes manger de sédums, de sempervivum ni tout ce que tu mentionnes Natali … peut être les miennes sont-elles « difficiles » … elles ont pourtant tous ces végétaux à leur disposition. Par contre, elles broutent à plein bec le pissenlit et le trèfle ...
Nombre de messages: 319 Age: 16 Localisation: Loire-Atlantique Date d'inscription: 19/01/2009
Sujet: Re: Quelques plantes Mar 16 Mar 2010 - 19:28
bonjours mes tortues sont comme les tiennes ZERAPHIN elles ne mangent pissenlit, trefle, plantain apars sa elles ne mangent rien d'autre alors qui il a du chois dans leurs enclos. elles sont difficiles