Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trop tôt pour sortir nos boites ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pack
Membre d'Honneur
Pack


Masculin
Nombre de messages : 5007
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 13/09/2009

Trop tôt pour sortir nos boites ?! Empty
MessageSujet: Trop tôt pour sortir nos boites ?!   Trop tôt pour sortir nos boites ?! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:35

En ce premier jour d’avril empreint d’incertitudes climatiques, il m’apparait présomptueux de sortir ma boite emblématique. Les giboulées risquent de faire un carton en la ramollissant de larmes pathétiques.

Trop tôt pour sortir nos boites ?! 10040108333567988

Et puis, en ce début de mois poissard et frais, où les plaisanteries ont bon dos, les poissons sont rois, on se l’écaille sec en ce temps aqueux.
Alors, afin de ne point être chocolat, je la garde au chaud, la colle là où l’onde céleste ne peut l’atteindre, jouer de surprise en la vrillant d’humidité.
J’arête là mon verbiage boiteux, je m’en vais me taire... à peine. J’ai ouï le départ des cloches. Ce soir, athée par l’heure sonnante, je les accompagne pour mieux revenir l’esprit saint et neuf… le jour de Pack.

Trop tôt pour sortir nos boites ?! 100401083432586456 🤡
Revenir en haut Aller en bas
zoénath
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
zoénath


Féminin
Nombre de messages : 15447
Date d'inscription : 20/04/2008

Trop tôt pour sortir nos boites ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour sortir nos boites ?!   Trop tôt pour sortir nos boites ?! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:40

waouuuuuuuuuuuuhhhhh Trop tôt pour sortir nos boites ?! Drunken_smilie Trop tôt pour sortir nos boites ?! Drunken_smilie Trop tôt pour sortir nos boites ?! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Trop tôt pour sortir nos boites ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour sortir nos boites ?!   Trop tôt pour sortir nos boites ?! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:47

Je ne voudrais pas dire Pack ... mais tu es doté d'un Esprit Saint ... Trop tôt pour sortir nos boites ?! Drunken_smilie

Ma petite pensée du matin ... Trop tôt pour sortir nos boites ?! Icon_cyclops

Tu t'en vas et tu nous quittes ... c'est cloche ... Trop tôt pour sortir nos boites ?! Icon_wink

Mais non notre monde n'est pas moche ... Trop tôt pour sortir nos boites ?! Icon_neutral

Bon voyage alors sous cette voute céleste et revient nous vite des ces tropics ... Trop tôt pour sortir nos boites ?! Cool_blue

Les tiroirs remplis de bonnes nouvelles et de frais topics ... Trop tôt pour sortir nos boites ?! Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
cormir
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
cormir


Féminin
Nombre de messages : 12578
Localisation : les orteils dans la Manche
Date d'inscription : 08/02/2007

Trop tôt pour sortir nos boites ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour sortir nos boites ?!   Trop tôt pour sortir nos boites ?! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:54

toujours aussi agréable à lire, merci! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
raphlolomat
Membre d'Honneur
raphlolomat


Féminin
Nombre de messages : 5560
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2008

Trop tôt pour sortir nos boites ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour sortir nos boites ?!   Trop tôt pour sortir nos boites ?! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:15

tres chouette pack Wink

et zéraphin quand tu t y met thumright

Trop tôt pour sortir nos boites ?! Jumpingfish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop tôt pour sortir nos boites ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour sortir nos boites ?!   Trop tôt pour sortir nos boites ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop tôt pour sortir nos boites ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas trop tôt pour sortir mes graeca ?
» Météo favorable pour les "Boîtes" ...
» Boites anti fourmis dangereuses pour tortue
» et pour sortir du frigo, on fait comment ?
» Quel age pour sortir BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES PALUSTRES :: Terrapene spp. : les tortues boîtes américaines-
Sauter vers: