Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 ma tortue ne veux plus manger :(

Aller en bas 
+2
Simon
malak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne veux plus manger :(   ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:56

malak a écrit:
et je ne la manipule jammer

Tu dis que tu les remet dans le carton le soir scratch

Arrow Arrow
malak a écrit:
oui mais je me suis tromper dans le message précédent...
c'est a dire que je les met dans un carton seulement la nuit
et en liberté dans le balcon
sa pourrait aller ??
Revenir en haut Aller en bas
malak
Nouveau Membre
malak


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2010

ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne veux plus manger :(   ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:57

vous avez pas une idée pour lui donner as manger s.v.p Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juju59
Membre Fidèle
Juju59


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : nord pas de calais 59/62
Date d'inscription : 20/08/2009

ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne veux plus manger :(   ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:00

Le probléme quelle ne mange pas c'est a cause de sa maintenance,si tu ne lui trouve pas tout se qui faud ta tortue va mourrirn spiderman


Une tortue se ne s'achete pas comme un cochon d'inde cat si tu vois se que je veu dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne veux plus manger :(   ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:02

malak a écrit:
vous avez pas une idée pour lui donner as manger s.v.p Crying or Very sad Sad

Nous venons de te le dire, un terrarium asser grand avec terre de jardin comme substrat, une lampe chauffante au point chaud, une cabane remplie de foin au point froid, 30/32° de chaleur au point chaud, une coupelle d'eau, et que des mauvaises herbes comme nourriture Wink

Si tu ne respectes pas ses points, elles ne mangeront pas et nous ne pourrons rien faire de plus pour t'aider ..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mimi34
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1255
Localisation : egypte
Date d'inscription : 22/04/2009

ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne veux plus manger :(   ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:03

bonjour malak je sais que tu fais au mieux pour tes tortues mais les tortues ne sont pas des animaux comme le chien ou le chat c'est un animal sauvage qui doit vivre dans un environnement proche de son milieux naturel
de plus les tortues détestes qu'ont les portent et il y a vraiment tout a changer dans ta maintenance surtout que tu as une espèce très délicate et en plus surement importée qui ne vivra pas plus de 5 ans (une tortue en bonne santé peut vivre 80 ans en moyenne)si tu ne fais rien maintenant
les nabulensis sont des tortues réputées pour être couteuses en frais vétérinaires car elles sont très fragiles et sujettes aux rhinites et autres maladies respiratoires compte minimum 100 euros par tortues pour le matériel et le véto si tu veux qu'elles vivent biensur

je te conseille de la donner ou de la prêter a quelqu'un qui a 1 jardin en attendant que tu puisse lui apportée ce dont elle a besoin
sinon dans le forum il y a une section adoption

Wink
Revenir en haut Aller en bas
saxo.78
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/03/2010

ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne veux plus manger :(   ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:08

je me suis proposee pour les prendre j ai deja une graeca un enclos pour les recevoir mais je pense que c est dur pour malak de les donner Crying or Very sad c est pas facil mais c est pour leur sauves la vie
Revenir en haut Aller en bas
malak
Nouveau Membre
malak


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2010

ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne veux plus manger :(   ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:10

oui tu as raison,c'est tres dur de mon séparer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
malak
Nouveau Membre
malak


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2010

ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne veux plus manger :(   ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:12

je vé y réfléchir et je te diré de mes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
saxo.78
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/03/2010

ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne veux plus manger :(   ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:15

je comprends tres bien refflechis et tu me diras et comme paris n est pas loin tu pourras venir les voir
Revenir en haut Aller en bas
Corie
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 78
Localisation : 17
Date d'inscription : 08/09/2009

ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne veux plus manger :(   ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:11

Bonjour, Malak, tu dis que c'est ton papa qui t'a offert ces tortues, ne peux tu pas lui demander de l'aide pour qu'il t'achète une lampe à uv et une ampoule chauffante? et s'il est bricoleur te construire un terrarium? Un papa ne peux rien refuser à sa petite fille.
Je ne vais pas me faire des amis chez les papas...
Revenir en haut Aller en bas
malak
Nouveau Membre
malak


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2010

ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne veux plus manger :(   ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:03

oui !
c'est vrai !
j'avais complètement oublier !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne veux plus manger :(   ma tortue ne veux plus manger :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tortue ne veux plus manger :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma tortue ne veut plus manger
» que peux manger ma tortue
» que donner à manger à ma tortue
» Forcer une tortue à manger
» ma tortue n'arrive pas à manger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: