Nombre de messages: 364 Age: 51 Localisation: toulouse Date d'inscription: 16/06/2005
Sujet: Photos Photos grand parc réaménage terminé ouf!!!!!! Ven 9 Avr 2010 - 22:38
Voila mon parc est pratiquement ternminé, en fait je l ai agrandi, fait une grande cabane avec toit ouvrant,jeté la vielle serre,acheté une neuve pour ma petite derniere de deux ans et refait plantation, semis.J'ai fait un petit parc pour ma derniere avec tout ce qu il faut voyez par vous meme AVANT ET APRES OUF OUF TERMINE!!!!
PARC AVANT ANNEE 2009
TRAVAUX CET ANNEE DEBUT ET FIN LA CABANE EN ATTENDANT QUE LA PETIE SE REVEILLE DANS LA SERRE QUI EST A JETE ET ENFIN LE PARC TERMINE AVEC SEMIS GRAINES TORTUE SERRE NEUVE ET CABANE A SA PLACE
vue d ensembe toi ouvrant de la cabane petit parc de la petite avec sa serre et dans sa serre pour qu elle est bien chaud la titine et derniere A vous de juger je prends tous les compliments et bien sur toutes les critique car j ai bien souffert pour faire tout ceci surtout leur cabane
Nombre de messages: 308 Localisation: Rhone Alpes Date d'inscription: 20/08/2009
Sujet: Re: Photos Photos grand parc réaménage terminé ouf!!!!!! Sam 10 Avr 2010 - 10:44
Il est vraiment magnifique ton parc en plus de l'intérieur de ta maison tu peux les regarder et ca fait très naturel je trouve . par contre le seul petit bémol c'est que sur la cabane il y a du plexiglas et je pense quand il va pleuvoir ca va faire beaucoup de bruit dans la cabane ! Enfin après je sais pas si ca gène les tortues ^^
Nombre de messages: 364 Age: 51 Localisation: toulouse Date d'inscription: 16/06/2005
Sujet: Re: Photos Photos grand parc réaménage terminé ouf!!!!!! Sam 10 Avr 2010 - 12:15
Non je panse que le plexis glace si il pleut gêne les tortues car sous le plexis il ya quant même le bois et je dois à l'intérieur mettre du polystiréne pour tout isoler;Oui j'ai fait çà par moi même mais mon homme m'a aidé pour scier pour la cabane et c'est lui qui a remué la terre. Le reste je me suis débrouilléé;Voilà; Merci pour vos compliments.