Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 herman boettgerie sortie dehors ne mange pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francis
Membre Fidèle
francis


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/07/2009

herman boettgerie sortie dehors ne mange pas Empty
MessageSujet: herman boettgerie sortie dehors ne mange pas   herman boettgerie sortie dehors ne mange pas EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:31

Bonjour suite a ma demande pour ma tortue on ma conseillé de la mettre dehors et non en terra ( elle est née en decembre 2008) je l ai mise dehors dans sont nouveau enclos avec serre et abri mais soit elle s enterre et ne ressort plus la tete et si je la sort de terre elle ne mange pas elle reste au soleil bouge mais ne mange pas que faire ? elle etait en pleine forme dans son terra et ici .... est ce le temps ? merci a vous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14916
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

herman boettgerie sortie dehors ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: herman boettgerie sortie dehors ne mange pas   herman boettgerie sortie dehors ne mange pas EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:08

Il faut lui laisser le temps de s'habituer..... c'est long chez une tortue.

Elle ne connaît pas alors elle se cache et attend pour voir s'il n'y a pas de danger. De plus la température est différente, il y a le vent, la nuit plus fraiche...

...donc tout ça fait qu'elle est dans une période d'adaptation et qu'elle recommencera à bouger et manger normalement quand il fera un peu plus chaud et qu'elle sera rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
francis
Membre Fidèle
francis


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/07/2009

herman boettgerie sortie dehors ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: herman boettgerie sortie dehors ne mange pas   herman boettgerie sortie dehors ne mange pas EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:11

merci pour votre reponse cela me soulage
Revenir en haut Aller en bas
yoyovitch
Membre Fidèle
yoyovitch


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 39
Localisation : var de l'ouest
Date d'inscription : 21/04/2009

herman boettgerie sortie dehors ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: herman boettgerie sortie dehors ne mange pas   herman boettgerie sortie dehors ne mange pas EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:13

pas de problème tu as pris la bonne décision il faut être patient Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Matisa5
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

herman boettgerie sortie dehors ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: herman boettgerie sortie dehors ne mange pas   herman boettgerie sortie dehors ne mange pas EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:58

bj,j ai 2 bébés de fin aout 2009elles sont hiberné 3 bon mois elles sont allées 1 petit mois en terra et au premiere journée sunny de paques elles sont dehors mais dans une petite serre qu on peu retirer le toit meme comportement que francis j irai les peser j esperes qu elles ne maigrisse pas mes 3 grd sont réveillée francis tu peux me poser des questions car j ai eu 2 autre bébés elles sont 6 ans et j avais commis des erreurs que je ne fait plus pour celles ci salut
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

herman boettgerie sortie dehors ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: herman boettgerie sortie dehors ne mange pas   herman boettgerie sortie dehors ne mange pas EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:09

Une tortue née en décembre, déjà il y a un truc qui cloche là ! scratch scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herman boettgerie sortie dehors ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: herman boettgerie sortie dehors ne mange pas   herman boettgerie sortie dehors ne mange pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
herman boettgerie sortie dehors ne mange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine sortie, qu'elle court dehors et mange !!!+ 3 BB
» bebe herman ne mange pas
» sortie d'hibernation mais ne mange pas ???
» greaca et herman dehors en belgique HELP
» petite sortie dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: