Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 va tortues change de conportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remydu34
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : france,herault,langudoc roussillon,Meze
Date d'inscription : 22/04/2010

va tortues change de conportement Empty
MessageSujet: va tortues change de conportement   va tortues change de conportement EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:06

la derniere fois j'ai vu ma tortues se reproduire mais de 1 je ne c'est pas si elles sont de la meme espece ???
2 ma tortues deviens bizarre sa fait 6 ans qu'elle dort dans le meme coin et maintenant elle change tout les soirs d'endroit pour dormir???
es un signe qu'elle va pondre ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BIBI62
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
BIBI62


Féminin
Nombre de messages : 2887
Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 29/08/2007

va tortues change de conportement Empty
MessageSujet: Re: va tortues change de conportement   va tortues change de conportement EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:30

Bonjour Remy et bienvenue sur le forum ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans un premier temps, comme tu l'as fait remarquer, tu ne connais pas l'espèce de tes tortues. Donc, il faudrait que tu les fasses identifier pour que l'on puisse t'aider.

Certaines espèces ne sont pas à mélanger.

2ème : Tu ne dis pas quels âges elles ont ?

Pour répondre à ta question, le fait qu'elle change d'endroit pour dormir, ne signifie pas qu'elle va pondre.
Revenir en haut Aller en bas
mimi34
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1255
Localisation : egypte
Date d'inscription : 22/04/2009

va tortues change de conportement Empty
MessageSujet: Re: va tortues change de conportement   va tortues change de conportement EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:06

il faudrait des photos des deux tortues dessus dessous pour pouvoir les identifier et savoir quel âge elles ont
les signes qui montrent qu'une tortue va pondre sont prise de poids de la femelle, la femelle est nerveuse est devient très excitée elle n'arrête pas de marcher et se nourrie peu, elle longe la clôture de l'enclos ....pour trouver un lieu de ponte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va tortues change de conportement Empty
MessageSujet: Re: va tortues change de conportement   va tortues change de conportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va tortues change de conportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nougat' ne mange plus depuis 2 jours et ne gambade plus
» ca ne change rien
» le terrier change de taille....
» ma petite tortue change de peau est ce normal
» La saison change, le régime alimentaire aussi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: