Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 puis-je les mettre ensemble ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philyse
Membre Actif
philyse


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 29/10/2009

puis-je les mettre ensemble ? Empty
MessageSujet: puis-je les mettre ensemble ?   puis-je les mettre ensemble ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:56

Bonsoir,

Je voulais simplement savoir quand je pourrais mettre mes bébés de l'année dernière dans l'enclos avec mon petit mâle de 5/6 ans ?? Les bébés font entre 3 et 4cm de plastron pour 14/16gr. Elles sont encore toutes petites, y a t il un risque à les mettre avec Carlo (pour l'histoire, Carlo était avant Caroline, jusqu'au jour ou... on m'a dit que c'était un mâle) 8.5cm de plastron pour 145gr.

Merci pour vos réponses.
Pour info, elles sont actuellement dans un petit enclos de 1m x 1.20m. Ca parait immense !! lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cajou
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Cajou


Féminin
Nombre de messages : 5958
Age : 58
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 11/09/2007

puis-je les mettre ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je les mettre ensemble ?   puis-je les mettre ensemble ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:47

si ton parc est bien sécurisé sur le dessus et vu la taille de ton "grand", je ne pense pas qu'il y ait de soucis à les mettre ensemble.

Mais attends l'avis d'autres forumeux plus experts que moi, pour agir Wink
Revenir en haut Aller en bas
philyse
Membre Actif
philyse


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 29/10/2009

puis-je les mettre ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je les mettre ensemble ?   puis-je les mettre ensemble ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:59

oui le parc est bien sécurisé avec grillage a poule de 12mm !! pas de soucis de se côtés là, mais elles paraissent petites a coté du male !!

Je mefais peut etre du soucis pour rien alors j'attends les conseils des autres forumeurs !!
merci Cajou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis-je les mettre ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je les mettre ensemble ?   puis-je les mettre ensemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puis-je les mettre ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puis je les mettre ensemble ? (photos en plus)
» les mettre ensemble ??
» mettre ensemble
» est ce qu'il y a des races a ne pas mettre ensemble ?
» mettre deux tortue ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: