Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des nouvelles de Léo & Cléo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sar29
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2009

des nouvelles de Léo & Cléo Empty
MessageSujet: des nouvelles de Léo & Cléo   des nouvelles de Léo & Cléo EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:48

Bonjour à tous!
Voilà un mois que Léo & Cléo sont chez moi I love you

elles se sont très bien acclimatées me semble-t-il, dans leur terra ikéa pour le moment, leur parc se termine ce week-end.
cheers

Les deux dernières semaines ont été tellement ensoleillées sunny , que j'ai pu faire profiter du jardin et du vrai soleil aux deux belles (sous ma surveillance bien sur)... Elles ont adoré!
Léo gambadait partout, il en a fait des trajets, marchait beaucoup et explorait le jardin en s'arrêtant ici et là pour dévorer des mauvaises herbes,
Cléo elle est une vorace Very Happy aucune pitié pour les trèfles, elle a mangé beaucouuuuup et bronzé pendant ces deux week- ends!

Pleine d'enthousiasme, je voulais les installer dans leur parc ce week end, ayant pu constater que le jardin était vraiment leur lieu de prédilection!
Mais, c'était sans compter sur la météo!
Qu'en pensez vous?
Je ferais mieux d'attendre un jour bien chaud, et les y mettre vers midi non?

En attendant, Léo m'inquiète, depuis le début de cette semaine il s'est enterré au point frais du terra beaucoup plus souvent (alors qu'avant il était souvent au point chaud) et ici cela fait trois jours que visiblement il n'est plus sorti de sa cachette... Je résiste, mais j'ai bien envie de lui faire prendre un bain tiède, qu'en pensez vous?

Cléo elle, est plus calme, dort beaucoup, mais là je rentre de mon jogging et les pissenlits frais que je viens de ramener ont été entamés!

Merci à tous pour vos avis!
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
margotte-meg
Membre Fidèle
margotte-meg


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Localisation : Proche de Vienne 38 et Lyon 69
Date d'inscription : 23/10/2008

des nouvelles de Léo & Cléo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Léo & Cléo   des nouvelles de Léo & Cléo EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:14

ce week-end semble propice pour les mettre dehors...allez !!! aujourd'hui aussi aurait été un bon jour...
Revenir en haut Aller en bas
sar29
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2009

des nouvelles de Léo & Cléo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Léo & Cléo   des nouvelles de Léo & Cléo EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:25

je ne penses pas, ici il a fait aux alentours de 8 degrés et pluie toute la journée... je suis en Belgique Sad

mais que pensez vous du comportement de léo??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Léo & Cléo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Léo & Cléo   des nouvelles de Léo & Cléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Léo & Cléo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Léo & Cléo, après un hiver forcé en terra.
» Le parc de Léo & Cléo
» Mon furet(cléo)
» Cléo & Léo en 2012 ..
» futur parc de Léo & Cléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: