Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comportement etrange de ma femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulette2406
Nouveau Membre
poulette2406


Féminin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2010

comportement etrange de ma femelle Empty
MessageSujet: comportement etrange de ma femelle   comportement etrange de ma femelle EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:45

bonjour
je possede un couple de grecas de 10/12 ans et une petite femelle de 6 ans depuis quelques jours ma "grande" femelle met des grands coups de carapace à ma "petite" pour ensuite lui grimper dessus , confused pourriez vous m'eclairer sur cet etrange comportement que je croyais uniquement masculin
merci et bonne journée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Membre Fidèle
Samara


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 35
Localisation : (Disney) seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2007

comportement etrange de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange de ma femelle   comportement etrange de ma femelle EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:10

Soit c'est un monsieur soit elle montre sa domination sur la plus petite (se qui est le plus probable). Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulette2406
Nouveau Membre
poulette2406


Féminin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2010

comportement etrange de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange de ma femelle   comportement etrange de ma femelle EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:35

oui c'est ce que je pensais,mais ça m'a étonné parce qu'elles sont ensemble depuis la mi mars et c'est seulement maintenant qu'elle attaque
son petit cerveau a du mettre le temps pour reagir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement etrange de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange de ma femelle   comportement etrange de ma femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement etrange de ma femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: