Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite question pour leur futur hibernation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattetclau
Membre Actif
mattetclau


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2010

petite question pour leur futur hibernation Empty
MessageSujet: petite question pour leur futur hibernation   petite question pour leur futur hibernation EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:17

bonjour tout le monde,

Je sais qu'il est un peu tot pour aborder le sujet mais je suis déjà tracassée pour l'hibernation de mes petite boettegeris de 2008 en enclos extérieur en ce monment bien sur

Car nous vivons en belgique et je ne sais pas du tout ou faire hiberner mes tortues soit en frigo ou en extérieur pensez vous qu'il fait trop froid en belgique pour penser a une éventuelle hibernation in natura sachant qu'elle n'ont jamais hiberner nous les avons depus janvier et je ne savais vraiment pas comment m'y prendre???

je suis souvent sur le forum et je prend en compte tout les conseils
Nos tortue sont en bonne santé car bonne conditions de maintenance et bonne nourriture diversifiée mais voila j'ai envie de faire bien pour l'hibernations de nos chéries

pouvez vous nous conseiller???

Encore merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
zoénath
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
zoénath


Féminin
Nombre de messages : 15447
Date d'inscription : 20/04/2008

petite question pour leur futur hibernation Empty
MessageSujet: Re: petite question pour leur futur hibernation   petite question pour leur futur hibernation EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour leur futur hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: