Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vitrine Ikea: batterie de terrarium ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krystal86
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Vitrine Ikea: batterie de terrarium ? Empty
MessageSujet: Vitrine Ikea: batterie de terrarium ?   Vitrine Ikea: batterie de terrarium ? EmptySam 19 Juin 2010 - 12:00

Bonjour,

Je voulais vous posez quelques question a vant de me lancer dans l'achat de vitrine Ikea.

Dans un premier temps je voulais savoir s'il été possible d'enlever "la porte vitréée" ? ceci serait pour mettre une "planche" pour ainsi accroché le néon et lampe chauffante ( j'ai vu que l'on galéré pas mal pour sa) Ensuite mettre une autre vitrine dessus et ainsi de suite jusqu'a 3 empilés.

Il me faut une batterie car je voudrais y mettre mes bébés tortues herman mais aussi mes geckos leopard et mes 2 petites sulcatas.

Une autre question: faut-il mettre un support pour la vitre sous le terra ?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
BIBI62
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
BIBI62


Féminin
Nombre de messages : 2887
Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS
Date d'inscription : 29/08/2007

Vitrine Ikea: batterie de terrarium ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Ikea: batterie de terrarium ?   Vitrine Ikea: batterie de terrarium ? EmptySam 19 Juin 2010 - 14:05

Oh la la !!!!

J'ai un terra ikéa, j'ai retiré la porte vitrée ( ouvert par dessus ).
Je m'aventuerai pas à les poser l'un sur l'autre surtout avec une bonne épaisseur de terre.

Ton projet "d'empilage" de plusieurs vitrines me paraît pas stable surtout avec une longueur de 1,60 m.

Tu as déjà vu la vitrine montée ?
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30432
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Vitrine Ikea: batterie de terrarium ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Ikea: batterie de terrarium ?   Vitrine Ikea: batterie de terrarium ? EmptySam 19 Juin 2010 - 15:53

ATTENTION :

La terre, c'est lourd ! Et le verre, ça casse !!!

Les bébés Hermann, je croyais qu'on devait les mettre dehors dès que le sac vitellin est résorbé... Les pros vont confirmer, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
krystal86
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 17/08/2007

Vitrine Ikea: batterie de terrarium ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Ikea: batterie de terrarium ?   Vitrine Ikea: batterie de terrarium ? EmptySam 19 Juin 2010 - 16:08

C'est bien ce qu'il me semblai que sa m'aller pas tenir !

Et comme je l'ai dit c'est un terrarium d'inter-saison en quelque sorte car j'avoue que cette année ne pas en avoir n'as pas été terrible.

De plus c'est aussi pour mes autres reptiles !

J'ai pensé du coup a faire une batterie de ce type:
http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?p=118906&sid=eeeb7c86a8c71a2ce5c58d8c01ebf329

Qui serait bien plus adapté pour mon cas. Mais la impossible de trouver un étagere/ biliotheque de ce type avec les dimensions...

Si vous en avez vu au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine Ikea: batterie de terrarium ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Ikea: batterie de terrarium ?   Vitrine Ikea: batterie de terrarium ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine Ikea: batterie de terrarium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine Ikéa???
» vitrine ikéa
» vitrine IKEA
» vitrine IKEA
» Acquisition de la vitrine ikéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: