Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Desir de faire un élevage!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marley 29
Membre Actif
Marley 29


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 30/03/2010

Desir de faire un élevage!!! Empty
MessageSujet: Desir de faire un élevage!!!   Desir de faire un élevage!!! EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:30

Bonsoir à tous!!!
Alors voilà j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de me lancer dans mon rêve qui est de faire mon propre élevage!!!Quelque question :
Comment obtenir les certificat? (j'ai été voir sur le site ou ils en parles mais je n'ai pas tout à fait compris alors m'expliqué tous sa comme le livre pour les nuls!!!! Very Happy

Ensuite trouvé les tortues car les tortues sont resté cher mère passionné elle aussi donc je part de rien, alors si vous pouviez me conseillé pour des adresses et me dire le nombre de tortue pour commencé. Car je sais que l'idéal est 3 femelles pour un mâle mais cela risque d'être un investissement lourd surtout sub adulte...

Alors voila merci d'avance pour vos réponses, j'habite en Bretagne et j'ai 24 ans donc petit jeune qui à de l'ambition... Mais depuis tout petit avec des animaux et des tortues de d'eau et de terre donc je suis sur de ce que je veux et dans quoi je me lance!!!!! :o :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
Desir de faire un élevage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: