Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Protection prédateurs?

Aller en bas 
AuteurMessage
mihiswiss
Nouveau Membre
mihiswiss


Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2010

Protection prédateurs? Empty
MessageSujet: Protection prédateurs?   Protection prédateurs? EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:56

Je continue dans ma recherche d'info pour mon nouveau parc.. Wink
J habite en suisse et les principaux prédateurs pour ma tortue (8ans) sont les renards et le fouines ( qui ont d'ailleurs eu la peau de mon cochon-d'inde dans son parc extérieur Crying or Very sad )
Je voulais savoir si un grillage a 20cm au dessus et au dessous du sol était suffiant (avec une bordure en bois pour éviter les fuites de tortues). Je pense qu'elle ira dans ses futures cabanes pour la nuit (donc inaccessible au renard..)
Mais pour les fouines?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection prédateurs? Empty
MessageSujet: Re: Protection prédateurs?   Protection prédateurs? EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:37

Hello,

J'habite aussi en Suisse et j'ai mis (j'ai les mêmes prédateurs) un fil électrique tout au long de mon parc. Pour l'appareil, tu peux en acheter chez Landi (moins cher) ou chez Rogravo http://www.rovagro.ch/index.php?cPath=2_52
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection prédateurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction enclos, question sur grillage
» Hibernation in natura et pas de protection anti-prédateurs..
» prédateurs
» les predateurs
» attention prédateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: