Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 identification des tortues de tex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tex
Nouveau Membre



Nombre de messages : 8
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/03/2005

identification des tortues de tex Empty
MessageSujet: identification des tortues de tex   identification des tortues de tex EmptyJeu 24 Mar 2005 - 11:58

voici ma permière tortue pour identification merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




identification des tortues de tex Empty
MessageSujet: Re: identification des tortues de tex   identification des tortues de tex EmptyJeu 24 Mar 2005 - 12:48

Tex, c’est pas pour dire, mais comment tu t’es débrouillé pour faire des photos aussi peu nettes Shocked
Si tu avais du faire des photos d’un nouveau né sans fonction macro Rolling Eyes je veux bien, mais là ….avec une tortue de cette taille Rolling Eyes
J’espère que les suivantes seront de meilleure qualité 😉

Avant que Biodiversité ne vienne te donner son avis study tu dois lui donner le plus de détails possible.
Ta tortue vient donc du Maroc ! :joker:

Donne également son age, son poids, sa taille, lieu d’origine exact au Maroc si connu cyclops
Par ailleurs comment vivent tes tortues : terra – jardin extérieur Question
Revenir en haut Aller en bas
tex
Nouveau Membre



Nombre de messages : 8
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/03/2005

identification des tortues de tex Empty
MessageSujet: Re: identification des tortues de tex   identification des tortues de tex EmptyJeu 24 Mar 2005 - 13:50

merci sassie mais les photos désolés

elle sont originaires des montagnes marocaines
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

identification des tortues de tex Empty
MessageSujet: Re: identification des tortues de tex   identification des tortues de tex EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:03

Testudo graeca marokkensis mâle probable, sous réserve des détails mal visibles...
Nath ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification des tortues de tex Empty
MessageSujet: Re: identification des tortues de tex   identification des tortues de tex EmptyJeu 24 Mar 2005 - 16:03

Mâle, sûr. 😉

Par contre, la qualité des photos n'est pas extra pour l'identification ... je la trouve bien bombée! 😉
Revenir en haut Aller en bas
tex
Nouveau Membre



Nombre de messages : 8
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/03/2005

identification des tortues de tex Empty
MessageSujet: Re: identification des tortues de tex   identification des tortues de tex EmptyJeu 24 Mar 2005 - 17:39

merci a vous

j'avais la même idée sur le sexe de cette première tortue mais c'est bizarre car celle que je demande son identification sur mon post "troisième identification (babouche) essaye toujours de ce coller à celle ci!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




identification des tortues de tex Empty
MessageSujet: Re: identification des tortues de tex   identification des tortues de tex EmptyJeu 24 Mar 2005 - 17:51

tex ce serait sympa si tu répondais aux questions:

Citation :
Donne également son age, son poids, sa taille, lieu d’origine exact au Maroc si connu
Par ailleurs comment vivent tes tortues : terra – jardin extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification des tortues de tex Empty
MessageSujet: Re: identification des tortues de tex   identification des tortues de tex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification des tortues de tex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: