Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Passage en parc adulte

Aller en bas 
+14
titeuf12
plumedusud
tabtab
zéraphin
toto77
cormir
Simon
magui33230
dorothee
gin
coatirr
salut5
Ruby
oxmo80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChrisS
Membre d'Honneur
ChrisS


Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 36
Localisation : Lorraine(57)
Date d'inscription : 23/08/2006

Passage en parc adulte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en parc adulte    Passage en parc adulte  - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:46

super reportage!! drunken thumleft

l'enclos est superbe, mais vérifies que l'herbe (ou les plantations) ne soit pas trop haute autour de la rocaille, pour justement inciter la femelle Eh à pondre dans cette zone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eurotestudo.hermanni.5
Invité
Invité




Passage en parc adulte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en parc adulte    Passage en parc adulte  - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:27

ChrisS a écrit:
super reportage!! drunken thumleft

l'enclos est superbe, mais vérifies que l'herbe (ou les plantations) ne soit pas trop haute autour de la rocaille, pour justement inciter la femelle Eh à pondre dans cette zone Wink

C'est ce que j'ai fait, sauf pour le trèfle haut, de toute façon elle ne servira que l'an prochain désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Passage en parc adulte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en parc adulte    Passage en parc adulte  - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:08

Tes parcs sont vraiment sublimes Lolo76 drunken Shocked

La rocaille est très bien imaginée , et encore une fois les tortues sont superbes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage en parc adulte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en parc adulte    Passage en parc adulte  - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:39

Simon a écrit:
Tes parcs sont vraiment sublimes Lolo76 drunken Shocked

La rocaille est très bien imaginée , et encore une fois les tortues sont superbes drunken

Merci simon Very Happy

Je vais ramener des pierres (de ma famille) des vieilles pierres du maine et loire d'un mur que mon neveu démonte, il m'en met pas mal de côté mais mon véhicule ne peut pas en supporter beaucoup à chaque voyage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30452
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Passage en parc adulte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en parc adulte    Passage en parc adulte  - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:43

Félicitations pour tout, Lolo76 : les tortues, la réalisation des enclos, et ton talent et ton humour de reporter.

Merci pour ces images et vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage en parc adulte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en parc adulte    Passage en parc adulte  - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:01

Merci plutonia Wink
Revenir en haut Aller en bas
palomazee
Conseiller es Boettgeri
Conseiller es Boettgeri
palomazee


Féminin
Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 25/06/2005

Passage en parc adulte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en parc adulte    Passage en parc adulte  - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:05

Comme Plutonia je suis admirative de tes parcs et de tes jeunes boettgeri qui sont toujours aussi sublimes !!! drunken drunken drunken

Les voilà dans le grand bain à présent, et elles ont l'air d'apprécier ce nouvel espace qu s'offre à leurs petites pattes musclées et aventurières ! Very Happy


_________________
!!! L'élevage des tortues est encadré par des réglements internationaux, européens et nationaux !!!
. . . pensez à vous renseigner avant toute acquisition . . .

Acquérir une tortue sans papier c'est participer indirectement aux trafics de tortues volées ou prélevées.
Chacun d'entre nous doit se montrer responsable.
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles
Membre Actif
calmeilles


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 104
Localisation : Entre Perpignan et la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Passage en parc adulte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en parc adulte    Passage en parc adulte  - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:14

Un bien joli reportage et des tortues sublimes.
Ton parc est un paradis à tortue. drunken
Elles font quel poids tes petitounes de 3 ans que tu viens de lâcher
dans le monde adulte, je me pose des questions sur le moment opportun
pour libérer les miennes ?
Ce sont des graecas d'un an aussi elles pèsent entre 191 g et 278 g (de vrais bouddhas pig )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage en parc adulte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en parc adulte    Passage en parc adulte  - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:07

Merci palomazee Very Happy

Elles faisaient 180gr au lacher, elles dépassent désormais haut la main et 210 gr Embarassed

Elles savent aller sous l'altéa qui leur offre ses fleurs fannées, les gourmandes bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage en parc adulte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en parc adulte    Passage en parc adulte  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en parc adulte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: