Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la serre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dade
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010

la serre Empty
MessageSujet: la serre   la serre EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:07

bonjour j'ai mis deux plaques de plexis pour que ma nabulensis puisse s'y proteger en cas de pluie. mais ma question est la suivante va t'elle y aller seule s'y refugier qd elle va sentir qu'il pleut? ou c'est moi qui doit aller la chercher et l'y mettre? parce que comme je sais que c'est une race très fragile qui attrape facilement des rhinites pouvant s'averer mortelles. je ne voudrais pas qu'elle attrappe froid.
Revenir en haut Aller en bas
Biankugan
Nouveau Membre
Biankugan


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2008

la serre Empty
MessageSujet: .   la serre EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:57

Au départ met la de temps en temps dans sa serre pour qu'elle comprenne que sous ce plexi déjà il fait plus chaud qu'à l'exterieur (si tu là pas déjà fait); après elle va vite comprendre aussi que ça peut la protéger de la pluie. Si c'est pas le cas amene la toi même jusqu'à ce qu'elle comprenne son interêt à y aller. Et puis t'inquiète pas elle va vite comprendre que l'eau ça mouille et qu'il vaut mieux se cacher dans ce cas là !!! Razz En tout cas pour la mienne j'ai fait comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
 
la serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serre
» serre ou pas serre dans mon parc
» BON PLAN POUR UNE SERRE PAS CHER...
» serre
» Une serre ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: