Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma tortue ninja !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biankugan
Nouveau Membre
Biankugan


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma tortue ninja !!!   Empty
MessageSujet: Ma tortue ninja !!!    Ma tortue ninja !!!   EmptySam 31 Juil 2010 - 20:14

A tout ceux qui se disent qu'une tortue est aussi habile qu'un manchot sur une planche de surf, j'espère avoir la preuve que non ! D'où l'utilitée de bien sécuriser son enclos ...

lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et encore la il s'échauffe, parfois je le retrouve accroché encore plus à gauche sur la plaque de métal !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
palomazee
Conseiller es Boettgeri
Conseiller es Boettgeri
palomazee


Féminin
Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 25/06/2005

Ma tortue ninja !!!   Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue ninja !!!    Ma tortue ninja !!!   EmptySam 31 Juil 2010 - 21:34

Bonjour Biankugan.

Tu as bien raison de rappeler l'agilité particulière dont font preuve les tortues lorsqu'il s'agit d'escalader des obstacles et même des parois que l'on pourrait parfois penser infranchissables pour ces animaux.

Merci pour la photo, elle est super ! thumleft
et ta tortue est splendide ! drunken


_________________
!!! L'élevage des tortues est encadré par des réglements internationaux, européens et nationaux !!!
. . . pensez à vous renseigner avant toute acquisition . . .

Acquérir une tortue sans papier c'est participer indirectement aux trafics de tortues volées ou prélevées.
Chacun d'entre nous doit se montrer responsable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tortue ninja !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: