Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OEUF MIRACLE ???

Aller en bas 
+3
zoénath
zéraphin
lindsey
7 participants
AuteurMessage
lindsey
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : HERSTAL ( region liegioise )
Date d'inscription : 21/08/2010

OEUF MIRACLE ???  Empty
MessageSujet: OEUF MIRACLE ???    OEUF MIRACLE ???  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:22

salut j ai une question trop bizzard serte ms une question tous de meme une connaisance a deux tortue petite comme pn vois dans les animalerie elle son dans un bac avec un palmier comme on voi en animalerie et on lui a conseiller de laisser l eau tres verte ne pas la changer ou rarement et un jours a sa surpprise plein de petit tortue 40 s on apparru au matin et cela a deux reprise comment est ce possible ? sa ne creuse pas normalement et parais que l incub n est pas aussi facile comment est ce possible meme lui n y comprend rien et personne n a su lui donner une reponse logique savez vous pk ? SA M INTRIGUE VRAIMENT
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

OEUF MIRACLE ???  Empty
MessageSujet: Re: OEUF MIRACLE ???    OEUF MIRACLE ???  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:40

Ca c'est passé un premier avril, ou à Pâques ... ?? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoénath
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
zoénath


Féminin
Nombre de messages : 15447
Date d'inscription : 20/04/2008

OEUF MIRACLE ???  Empty
MessageSujet: Re: OEUF MIRACLE ???    OEUF MIRACLE ???  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:45

Shocked Shocked c'est qu'elle espèce de tortues qui arrivent à survivre et à se reproduire de cette façon des alien
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : HERSTAL ( region liegioise )
Date d'inscription : 21/08/2010

OEUF MIRACLE ???  Empty
MessageSujet: Re: OEUF MIRACLE ???    OEUF MIRACLE ???  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:03

lol non non ne me prener pas pour une folle je suis serieu il a dit que la deuxieme fois il a vu les oeuf de tortue dans les plante qui l avais mis
Revenir en haut Aller en bas
zoénath
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
zoénath


Féminin
Nombre de messages : 15447
Date d'inscription : 20/04/2008

OEUF MIRACLE ???  Empty
MessageSujet: Re: OEUF MIRACLE ???    OEUF MIRACLE ???  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:13

Peux tu lui demander des photos de ses tortues spécial
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : HERSTAL ( region liegioise )
Date d'inscription : 21/08/2010

OEUF MIRACLE ???  Empty
MessageSujet: Re: OEUF MIRACLE ???    OEUF MIRACLE ???  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:44

ben c ette un gas qui est venu cherhcer deux tortue plus grande cher moi il a l aire de ne rien savoir du tous sur les tortue il ma dit qu il les avais vendu 5 euro et quelle sont toute partie donc vla enfin il baratine peut etre en ts cas il avais l aire aussi etonner que moi bon ben je me fait une raison c mieu je croi
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

OEUF MIRACLE ???  Empty
MessageSujet: Re: OEUF MIRACLE ???    OEUF MIRACLE ???  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:54

j ai egalement trouvé unoeuf un jour dans mon bac a otrtue aqua, ms l oeuf a pourri !! (il a du tomber de la zone seche)
aucune naissance ne peut avoir lieu avec des oeufs restés dans l eau.... OEUF MIRACLE ???  Icon_eek

_________________
CDC 10/2010  tortue2

OEUF MIRACLE ???  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : HERSTAL ( region liegioise )
Date d'inscription : 21/08/2010

OEUF MIRACLE ???  Empty
MessageSujet: Re: OEUF MIRACLE ???    OEUF MIRACLE ???  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:09

oui oui je sais ms franchement y a quan meme une explication nn ? je ne les est pas vu de mes propre yeux ms pk cette homme aurai t il menti enfin soite je sai pas se qui a pu se produire ms c est tres bizzard lol Confused
Revenir en haut Aller en bas
hh.turtles
Membre d'Honneur
hh.turtles


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 03/08/2007

OEUF MIRACLE ???  Empty
MessageSujet: Re: OEUF MIRACLE ???    OEUF MIRACLE ???  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:49

lindsey a écrit:
oui oui je sais ms franchement y a quan meme une explication nn ? je ne les est pas vu de mes propre yeux ms pk cette homme aurai t il menti enfin soite je sai pas se qui a pu se produire ms c est tres bizzard lol Confused
Si t es très jolie et que c est un mec peut être tout simplement pour t intriguer :lol: ^^

Si ce sont deux bébés dans un bac en plastique avec palmier je ne vois pas trop comment elles pourraient se multiplier toutes seules ! Déjà entendu parler de la multiplication des pains mais c était il y a très longtemps ça Mr.Red ^^ mais pas encore de celle de bébés tortues :lol: Wink

Si ce sont des bébés il y a une seule solution ... il est allé acheter les autres et il est ""légèrement"" mytho. sur les bords Smile
Revenir en haut Aller en bas
aqua31
Membre Actif
aqua31


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/05/2009

OEUF MIRACLE ???  Empty
MessageSujet: Re: OEUF MIRACLE ???    OEUF MIRACLE ???  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:03

d'accord avec hh.turtles...
ou alors il est alcoolique et consomme des substances étranges...
le tout est étrange, bac en plastique, des bébés et ensuite une quarantaine de tortues...
MMMMmmm c'est louche

on peut toujours contacter le détective des tortues mais il va surement arriver à la meme conclusion!
il nous faudrait des preuves...

:-D
Revenir en haut Aller en bas
cormir
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
cormir


Féminin
Nombre de messages : 12578
Localisation : les orteils dans la Manche
Date d'inscription : 08/02/2007

OEUF MIRACLE ???  Empty
MessageSujet: Re: OEUF MIRACLE ???    OEUF MIRACLE ???  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:10

peut-être une bien jolie technique de drague???? Wink Mr.Red Wink et bien originale en plus! de quoi fondre! thumright
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : HERSTAL ( region liegioise )
Date d'inscription : 21/08/2010

OEUF MIRACLE ???  Empty
MessageSujet: Re: OEUF MIRACLE ???    OEUF MIRACLE ???  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:00

lol ok j ai compris il ma menti c est pas que j ai cru ce qu il ma dit ms je trouvais tres bizzard et intrigent Razz ms bon j ai eu ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OEUF MIRACLE ???  Empty
MessageSujet: Re: OEUF MIRACLE ???    OEUF MIRACLE ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OEUF MIRACLE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miracle
» Miracle de la vie...
» Cherche tortues à adopter
» miracle
» MIRACLE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Reproduction et incubation des tortues aquatiques-
Sauter vers: