Nombre de messages: 13 Localisation: Picardie / Hauts de Seine Date d'inscription: 24/08/2010
Sujet: Présentation - mes 3 nouveaux pensionnaires Mar 24 Aoû 2010 - 16:24
Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum et j'arrive avec quelques question. Un membre de ma famille m'a donné 3 tortues ramenées du Maroc il y a environ 10 ans ; à priori 2 femelles et 1 male (à connfirmer) Pouvez vous me dire comment poster des photos?
Nombre de messages: 13 Localisation: Picardie / Hauts de Seine Date d'inscription: 24/08/2010
Sujet: Re: Présentation - mes 3 nouveaux pensionnaires Mar 24 Aoû 2010 - 17:04
Le deuxième mâle? ; je ne suis pas sur du sexe de celui-ci ; on retrouve la femelle sur la 4ème photo.
http://img835.imageshack.us/g/22082010306.jpg/
Je ne sais pas non plus si c'est un graeca , il n'a pas les mêmes motifs sur la carapace.
Si vous avez des avis je suis preneur
PS : elle ne sont pas encore baptisée, si vous avez des suggestions
Pour finir ma présentation, elles vivent désormais en Picardie, dans un enclos de 600 m2 avec plusieurs abris - je réfléchis à la construction d'une serre.
Sujet: Re: Présentation - mes 3 nouveaux pensionnaires Mar 24 Aoû 2010 - 19:58
Merci lolo pour l'identification de la sous-espèce. J'espère qu'elle pourront se reproduire. Je craignais que l'une d'elle soit un hybride à cause des motifs différents sur la dossière