Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boettgeri avec Hermann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drooliv
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Boettgeri avec Hermann Empty
MessageSujet: Boettgeri avec Hermann   Boettgeri avec Hermann EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:03

Bonjour, je possède depuis qu'il est bébé un mâle hermann..qui s'avère être un boettgeri. Il a maintenant 15 ans . J'ai d'autre part des femelles varoises du même age. Pour le moment je les sépare mais quel est le vrai risque en cas d'accouplement ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Boettgeri avec Hermann Empty
MessageSujet: Re: Boettgeri avec Hermann   Boettgeri avec Hermann EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:47

il n'y a pas de risque en soit mais tes femelles varoises s'accoupleront avec lui et les oeufs qui éclosent seront hybrides, et de ce fait tu appauvris l'espèce et contribues à la disparition de l'espèce
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
astrid0209
Membre Actif
astrid0209


Féminin
Nombre de messages : 303
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/07/2009

Boettgeri avec Hermann Empty
MessageSujet: Re: Boettgeri avec Hermann   Boettgeri avec Hermann EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:21

Natali a écrit:
il n'y a pas de risque en soit mais tes femelles varoises s'accoupleront avec lui et les oeufs qui éclosent seront hybrides, et de ce fait tu appauvris l'espèce et contribues à la disparition de l'espèce
+1 avec natali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boettgeri avec Hermann Empty
MessageSujet: Re: Boettgeri avec Hermann   Boettgeri avec Hermann EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:07

drooliv a écrit:
Bonjour, je possède depuis qu'il est bébé un mâle hermann..qui s'avère être un boettgeri. Il a maintenant 15 ans . J'ai d'autre part des femelles varoises du même age. Pour le moment je les sépare mais quel est le vrai risque en cas d'accouplement ? merci

Ce serait bien dommage, laissent les séparer et chercher un petit mâle varoix pour ta (tes) miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
drooliv
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Boettgeri avec Hermann Empty
MessageSujet: Re: Boettgeri avec Hermann   Boettgeri avec Hermann EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:39

oui je les laisse séparées. j'ai déjà un male varois mais mon male boettgeri est tout seul car je n'ai pas de femelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boettgeri avec Hermann Empty
MessageSujet: Re: Boettgeri avec Hermann   Boettgeri avec Hermann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boettgeri avec Hermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margi avec boettgeri
» humidité compatible avec une boettgeri?
» Hermann ou boettgeri ?
» Hermann ou Boettgeri ?
» Hermann / Boettgeri ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: