Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pardalis 21
Membre Fidèle
Pardalis 21


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 62
Localisation : A la campagne, en Côte d'Or
Date d'inscription : 28/02/2007

Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:59

+4
Revenir en haut Aller en bas
Pardalis 21
Membre Fidèle
Pardalis 21


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 62
Localisation : A la campagne, en Côte d'Or
Date d'inscription : 28/02/2007

Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:59

+5
Revenir en haut Aller en bas
Pardalis 21
Membre Fidèle
Pardalis 21


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 62
Localisation : A la campagne, en Côte d'Or
Date d'inscription : 28/02/2007

Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:02

Je préfère répondre en mp que de voir des +1 +2 qui n'apporte vraiment rien à un membre qui a besoin de conseils Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:17

Tu es toujours aussi interressante ma pauvre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pardalis 21
Membre Fidèle
Pardalis 21


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 62
Localisation : A la campagne, en Côte d'Or
Date d'inscription : 28/02/2007

Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:25

Comme toi. Allez je vais me faire bannir, le message à la corbeille et tu pourras continuer à faire le cacou. Je vois que les mentalités non pas changées pour certains, surtout pour toi.

Tant que je le pourrai, j'aiderai par mp ceux qui en ont besoin, t'en déplaise.

salut Je m'en vais voir ailleurs salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:37

Pardalis 21 a écrit:


salut Je m'en vais voir ailleurs salut

Pas de soucis, on se passe largement de toi Very Happy Very Happy Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Pardalis 21
Membre Fidèle
Pardalis 21


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 62
Localisation : A la campagne, en Côte d'Or
Date d'inscription : 28/02/2007

Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:55

Mais ne te fais pas de souci, je vais revenir pour aider tout ceux qui en ont besoin. Je m'en vais voir ailleurs par moment mais je surveille quand même tes charmants messages.

Je ne les laisse pas tomber. Merci aux messages de soutien que je viens de recevoir. Ils se reconnaitront Very Happy .



Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:06

Serait-il possible de recentrer le dialogue sur la conversation initiale ?

Ne serait-ce que par respect de Topio26.

Il coule de source qu'il est préférable de donner un conseil ou une "astuce" en public. Ces réponses peuvent être positives et bénéfiques pour mult membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:22

Pardalis 21 a écrit:

salut Je m'en vais voir ailleurs salut

Je présume que ceci est fait depuis longtemps déjà. Wink

Par contre à ma connaissance, aucun modérateur de chez nous ne vient polluer publiquement chez les autres ni même ne se permet d'envoyer des mp pour renseigner hors du champ de vision de l'équipe en place, cela s'appelle le respect des autres et de leur travail. Wink

Je ne peux donc que t'encourager à te conduire de la même façon si tu n'y vois pas d'inconvénient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pardalis 21
Membre Fidèle
Pardalis 21


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 62
Localisation : A la campagne, en Côte d'Or
Date d'inscription : 28/02/2007

Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:22

zéraphin a écrit:
Serait-il possible de recentrer le dialogue sur la conversation initiale ?

Ne serait-ce que par respect de Topio26.

Il coule de source qu'il est préférable de donner un conseil ou une "astuce" en public. Ces réponses peuvent être positives et bénéfiques pour mult membres.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand je vois l'accueil qui m'est réservé, tu comprendras que je préfère répondre en mp à ceux qui en ont besoin. Et je le fais régulièrement depuis que je ne suis plus modo.

On voit d'ailleurs l'accueil qui a été réservé également à LVAT hier alors qu'il ne faisait que de donner un avis sur un post.

Ce n'est pas parce que nous avons avec des modérateurs démissionnaires de TT créé un nouveau forum qu'il faut nous agresser régulièrement. N'est ce pas mon cher lolo76, champion dans ce domaine. Zeraphin, tu n'as pas été épargné par lui a une époque.

Je pense que topio26 ne m'en voudra pas de mes messages car il sait très bien que ce n'est pas moi qui ait commencé les hostilités et que s'il a encore besoin d'aide, je le ferai avec plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:29

Ma pauvre, tu me fais pitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:30

Je ne pense pas que Topio26 trouvera réponse et son compte dans un tel charivari ... Evil or Very Mad Shit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pardalis 21
Membre Fidèle
Pardalis 21


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 62
Localisation : A la campagne, en Côte d'Or
Date d'inscription : 28/02/2007

Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:32

Sassie a écrit:
Pardalis 21 a écrit:

salut Je m'en vais voir ailleurs salut

Je présume que ceci est fait depuis longtemps déjà. Wink

Par contre à ma connaissance, aucun modérateur de chez nous ne vient polluer publiquement chez les autres ni même ne se permet d'envoyer des mp pour renseigner hors du champ de vision de l'équipe en place, cela s'appelle le respect des autres et de leur travail. Wink

Je ne peux donc que t'encourager à te conduire de la même façon si tu n'y vois pas d'inconvénient. Wink

On voit sassie que tu n'es plus aussi présente sur le forum car tu verrais que je viens regarder les messages au moins une fois par jour et aider ceux que je peux, comme du temps ou j'étais modérateur.

A ta connaissance, aucun de tes modos ne viennent sur d'autres forums polluer, et bien si, malheureusement. Nous avons eu plusieurs messages de lolo76 qui venait mettre la zizanie sur le post quand lola a perdu sa maison. Mais nous avons réglé le problème sans faire de scandale.

Je vois également l'accueil qui a été réservé à LVAT hier car il a dit ce qu'il pensait d'un parc pour bébés tortues qui ne ressemblait à rien. Et oui, j'avais aussi envie de le dire mais je me suis abstenue pour ne pas faire de vagues vu que j'aurais eu le même accueil que lui. C'est aussi très pratique de faire disparaitre ce qui dérange dans la corbeille.

Si je viens juste en mp pour aider ceux que je peux, c'est uniquement à cause de l'accueil que j'ai. Autrement je n'ai rien à cacher et je n'ai jamais cracher sur TT publiquement ou en mp.

Je continurai à me conduire correctement comme je l'ai toujours fais tant qu'un lolo76 qui je vois n'a pas changé depuis ma démission, sera correct avec moi.

Maintenant tu me bannis si tu veux, ce n'est pas grave. Je ne pourrais plus aider ceux que je peux mais je le ferai ailleurs. Pas de souci pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Pardalis 21
Membre Fidèle
Pardalis 21


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 62
Localisation : A la campagne, en Côte d'Or
Date d'inscription : 28/02/2007

Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:34

lolo76 a écrit:
Ma pauvre, tu me fais pitié lol!

Toi aussi, tu me fais pitié, youpi, on est au mois d'accord sur quelque chose lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Pardalis 21
Membre Fidèle
Pardalis 21


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 62
Localisation : A la campagne, en Côte d'Or
Date d'inscription : 28/02/2007

Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:38

Tant que j'y suis, je vais mp topio26 pour lui dire de venir voir son post et s'il veut des excuses, je lui ferai, mais à personne d'autre.

Alors lolo76, va te coucher, la nuit porte conseil. Ca t'évitera demain de regretter tes écrits et de t'excuser comme tu le faisais avant. Je ne pense pas que tu ais changé.

salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Topio26
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 27/08/2010

Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:27

Euh ..

Bon ben choquer ..
Je ne comprend pas le mal que pardalis a fait en Me fesant un MP ..
Certe sa na pas fait partager tout le monde mais cela ma fois elle ne la peut etre pas penser , et meme a ce que je vois c'etait peut etre pour eviter surment tout ce flood inutile et PUERIL ...
et entre nous cela m'arranger car sur certain point je suis novice et sa a eviter un flood phenomenale , enfin de ma part ,mais bon pour finir sa a flood quand meme ..
Enfin un peu decu de la tournure que cela a pris , vous avez eu des differents certe mais comme Zéraphin la dit je ne trouverai rien dans ce poste .. ou meme je prefere le resumé moi meme , Heureusement que Pardalis ma conseiller en MP en fin de compte ..
Enfin malgré vos differents et quelque actes puerils pour certain "dommage vu l'age general des posteurs 40,41,45,46,etc" enfin soit Je vous remercie pour votres aide a tous , enfin presque thumright
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:32

Citation :
je ne trouverai rien dans ce poste ..
... c'est bien dommage et regrètable ... Rolling Eyes Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pardalis 21
Membre Fidèle
Pardalis 21


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 62
Localisation : A la campagne, en Côte d'Or
Date d'inscription : 28/02/2007

Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:38

zéraphin a écrit:
Citation :
je ne trouverai rien dans ce poste ..
... c'est bien dommage et regrètable ... Rolling Eyes Confused Crying or Very sad

Tout à fait. Je t'ai mp topio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:14

Une dernière chose et j'espère que ça clôturera définitivement ce post : les hostilités entre les uns et les autres ne regardent absolument pas le forum et même si toi Pardalis en tant qu'ancienne modératrice, tu as des soucis avec Lolo76, je ne vois pas ce que ça vient faire ici en public, je ne vois même pas ce que ça vient faire ici tout court. Tu l'évites, tu l'ignores et point !

Non je ne suis plus aussi présente qu'avant car il se trouve que j'ai autre chose à faire de ma vie, ce que je ne regrette absolument pas quand je vois l'acharnement digne d'une classe de maternelle de certains pour nuire non pas au forum tout entier en apparence, mais à certains modérateurs. C'est vraiment petit, et même si je ne suis plus autant présente qu'avant, je ne laisserai certainement pas ce petit cirque continuer. Les mp et les adresses mail perso sont là pour cela, est-il utile de le rappeler.

Compte tenu de l'évocation d'un autre post il y a bel et bien une coalition contre une modératrice de ce forum, ce n'est pas vraiment joli ni intelligent de le faire apparaître aussi visiblement (je devrais dire risiblement ...). J'ai même eu un "rappel" par mail de la part d'une ancienne membre qui visiblement a rassemblé la meute. Pffff ... apparemment il faut vraiment reculer l'âge de la retraite, car moralement ça ne doit pas vraiment convenir à tous de se retrouver oisif du jour au lendemain au point d'aller fliquer sans relâche une modératrice et de surveiller tous ses post. Je dirais même qu'une consultation s'impose, c'est grave docteur.

Je ne suis pas ici pour virer les membres à tour de bras, je ne dédaigne pas l'aide des uns et des autres, mais autant en faire profiter tout le forum surtout si cette aide est constructive et n'a rien à voir avec une quelconque polémique.

Peu de monde ici connaît les charbonnières, c'est d'autant plus débile de polluer ainsi un post sur le sujet et d'inciter les membres à se tourner ailleurs n'est-ce pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...   Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux nouvelles Charbonniere ! a lire svp ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Généralités-
Sauter vers: