Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

debut d hibernation ??? est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilymum
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: debut d hibernation ??? est ce possible ?    Sam 4 Sep 2010 - 11:16

bonjour,

aprés deux mois d absence, vacances obligent, je reviens vous demander conseils car une de mes tortues a disparu ou a mon avis vu qu elles etaient surveillées par la famille et que le compte y était, s est mise en hibernation et ce fin aout ! est ce possible ?
car mes trois autres tortues gambadent encore et continuent de profiter du soleil et a s alimenter !!!

merci de vos réponses car je suis iquiete tout de meme et apres plusieurs heures de recherche je n ai rien vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Modérateur Tortues du Monde
Modérateur Tortues du Monde

Masculin

MessageSujet: Re: debut d hibernation ??? est ce possible ?    Sam 4 Sep 2010 - 22:18

Bonjour lilymum

Si ça peut te rassurer, sur mes trois AH, je n'en vois plus qu'une : la jeune Annabella.

Tom et Jery, mon couple, ne sortent plus depuis une dizaine de jours ... c'est vrai qu'il y a quelques coups de chaleur ... :|

Doit-on interprêter cet endormissement comme "estivation" ou déjà "hibernation" ... scratch

Je sais qu'en 2009, ces deux compères avaient disparu le 15 août pour ne réapparaître que fin mars pour l'un et 10 avril pour l'autre ... Rolling Eyes :twisted: santa

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

debut d hibernation ??? est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1