Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aide pour terra pour Graeca Nabeulensis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ernest
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010

Aide pour terra pour Graeca Nabeulensis Empty
MessageSujet: Aide pour terra pour Graeca Nabeulensis   Aide pour terra pour Graeca Nabeulensis EmptySam 4 Sep 2010 - 17:41

Bonjour à tous.

Je reviens poster sur le forum car la fin de l'été approchant à grand pas, il faut que je prépare un petit nid douiller où ma Nab pourra passer la mauvaise saison à l'abri des intempéries.

Après avoir longuement parcouru le forum à la recherche d'informations précieuses, j'ai opté pour un terra Ikea.
Je l'ai monté et il ne me reste plus qu'à le remplir.
Et c'est là que j'ai besoin de votre aide Very Happy

> Pour le substrat, un mélange de terre de bruyère et de terre du jardin ? Dans quelles proportions ? Ou autre chose ?
> Pour la végétation, que mettre ? En pots ou directement dans le substrat ? Faut-il prévoir des zones d'ombre comme dans l'enclos extérieur ?
> Pour la lumière, quel éclairage choisir pour avoir le bon apport en UVA/UVB pour ma carapace ?
> Pour la température, que choisir comme lampe ?


P.S. : Ernest est une Testudo Graeca Nabeulensis (identifiée comme telle) agée de 3 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour terra pour Graeca Nabeulensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hygrométrie pour le terra d'une graeca ???
» Besoin d'aide pour mon terra...
» aide pour mon nouveau terra
» Mon terra pour 2 graeca
» aide pour mon terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: