Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mes sulcatas des news .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krysta
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : la seyne sur mer var
Date d'inscription : 17/06/2008

mes sulcatas des news ..... Empty
MessageSujet: mes sulcatas des news .....   mes sulcatas des news ..... EmptyDim 24 Oct 2010 - 7:32

ca y est depuis 1 mois elle sont en parc interieur et je les ai pese avant de les mettre pour savoir ce que l ete leur avais apporte et elles me semblent enorme......
elles pesent 3kh et 3,5 kg pour l autre je ne les ai pas mesure encore elles ont trois ans et 3 mois a peu pres iiiii
je vous met des photod
merci pour les infos ............
mes sulcatas des news ..... P0910110

mes sulcatas des news ..... P1210110

je suis preneuse pour des conseils.......
Revenir en haut Aller en bas
karine41
Nouveau Membre
karine41


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 23/10/2010

mes sulcatas des news ..... Empty
MessageSujet: Re: mes sulcatas des news .....   mes sulcatas des news ..... EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:57

magnifique specimen , ma frangine passionné par les tortues elle a 3 ou 4 variétes de tortues terre dont une sulcata que son cheri lui a offert cet été , j ai hate de la découvrir , ce doit etre impressionnant de voir l evolution du poids et taille aussi rapidement ... moi je débute dans ce domaine grace a un ami qui ma donné sa trouvaille (graeca male d environ 7 ans ) lors de son emmenagement ( mes moyens ne me permetais pas d acheter l animal plus le materiel ) , j ai toujours eu l amour des bestios en tout genre , je lui ai préparé un enclos pour le printemps a finaliser en déco .. lol .. sinon j alterné avec le terrarium et les sortie sur mon terrain et sous surveillance pour apprendre a la connaitre ...enfin voila, pour dire que vos sulcatas sont magnifiques ..
bon dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

mes sulcatas des news ..... Empty
MessageSujet: Re: mes sulcatas des news .....   mes sulcatas des news ..... EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:39

Elles sont très belles tes sulcatas , félicitation thumright
Revenir en haut Aller en bas
philyse
Membre Actif
philyse


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 29/10/2009

mes sulcatas des news ..... Empty
MessageSujet: Re: mes sulcatas des news .....   mes sulcatas des news ..... EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:44

Tu as de biens belles sussus thumleft elles ont l'air de se régaler avec leur mauvaise herbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes sulcatas des news ..... Empty
MessageSujet: Re: mes sulcatas des news .....   mes sulcatas des news ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes sulcatas des news .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Sulcatas
» Sulcatas de zoo
» Mes sulcatas
» Mes sulcatas
» new sulcatas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: