Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chacun son tours ... :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion
Membre Fidèle
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/05/2005

Chacun son tours ... :) Empty
MessageSujet: Chacun son tours ... :)   Chacun son tours ... :) EmptySam 25 Mar 2006 - 17:54

Bonjour,

Lilo a bien bougée et se réveille doucement, même si elle dort encore !
J'espère que le flash de l'appareil photo ne l'a pas dérranger !

Je me pose une nouvelle question, ma voisine m'a averti que lorsque la tortue se réveillée, elle a une grosse soif et qu'il faut tout de suite assouvir son désir !
Alors je m'inquiète un peu, savoir si je laisse encore Lilo "somnombuler"et si je m'en occupe dès aujourd'hui ...

Je vous poste deux petites photos de Lilo dans sa caisse, elles sont pas supers, mais je les ai pris rapidement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était séquence émotion cet après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uneaffairedechien.forumactif.info/
pajus
Nouveau Membre
pajus


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 20/08/2005

Chacun son tours ... :) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tours ... :)   Chacun son tours ... :) EmptySam 25 Mar 2006 - 17:58

les miennes ne veulent pas boire. Elles ont dormi dehors. L'humidité ambiante leur suffit peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun son tours ... :) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tours ... :)   Chacun son tours ... :) EmptySam 25 Mar 2006 - 17:59

Marion a écrit:


Je me pose une nouvelle question, ma voisine m'a averti que lorsque la tortue se réveillée, elle a une grosse soif et qu'il faut tout de suite assouvir son désir !

Toutes n'éprouvent pas nécessairement cette soif. Sur toutes celles qui sont sorties ce jour d'hibernation, sans compter les BB qui ont eu droit à un bain, il n'y en n'a que 3 qui ont véritablement bu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Membre Fidèle
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/05/2005

Chacun son tours ... :) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tours ... :)   Chacun son tours ... :) EmptySam 25 Mar 2006 - 18:01

Mais je la baigne ???
Sachant que comme on peut le voir sur la photo, ses yeux sont encore fermés !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://uneaffairedechien.forumactif.info/
Invité
Invité




Chacun son tours ... :) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tours ... :)   Chacun son tours ... :) EmptySam 25 Mar 2006 - 18:03

Le bain n'est pas indispensable, mais laisse-lui une coupelle d'eau à proximité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Membre Fidèle
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/05/2005

Chacun son tours ... :) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tours ... :)   Chacun son tours ... :) EmptySam 25 Mar 2006 - 18:15

Alors voila je viens de lui porter sa coupelle d'eau...Mais comme s'est dans sa caisse, je n'ai pas pu lui remettre le foin et les feuilles dessus...Elle n'a pu non plus son grillage de protection et je n'aimerais pas qu'elle sorte dans le garage ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://uneaffairedechien.forumactif.info/
Invité
Invité




Chacun son tours ... :) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tours ... :)   Chacun son tours ... :) EmptySam 25 Mar 2006 - 18:23

De toutes façons si elle se réveille vraiment tu ne pourras pas la laisser dans cette boîte. Pour l'instant, elle dort encore, donc attends demain et tu verras bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son tours ... :) Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tours ... :)   Chacun son tours ... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son tours ... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: