Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help tortue qui se déterre et se reveille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theodore9
Membre Fidèle
theodore9


Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 28
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/04/2009

Help tortue qui se déterre et se reveille  Empty
MessageSujet: Help tortue qui se déterre et se reveille    Help tortue qui se déterre et se reveille  EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:59

Bonsoir ,
J'ai été voir la cabane de mes tortues ou elles hibernent ( comme toute les semaines ) pour voir si les feuilles séchées ne pourrissent pas ainsi que la paille et les t° . J'enleve les feuilles et la je vois la plus grosse dés'enterrer pale Je la souleve ( car sur kle coup je croyais qu'elle etait morte ) et elle est bien vivante . Je l'ai remise a demi entérrer tout doucement afin de ne pas la reveiller completmeent . Elle a juste un peu bouger les pattes

Elle hiberne depuis environ 1 mois 1/4 et je voyais qu'elle ne s'enterrer pas trop . Il fait 7° sous les feuilles et la nuit on doit etre proche du 0° , j'ai peuir ... Pensez vous que je dois la mettre au frigo ?? l'année derniere j'avais fais ça et ça avait tres bien fonctionné

Décidement j'ai pas de chance avec l'hibernation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losc.fr
tortue34
Membre d'Honneur
tortue34


Masculin
Nombre de messages : 7660
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 13/09/2005

Help tortue qui se déterre et se reveille  Empty
MessageSujet: Re: Help tortue qui se déterre et se reveille    Help tortue qui se déterre et se reveille  EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:57

moi j'y toucherai pas si elle remonte c'est quelle en a besoin maintenant rien ne t’empêche de rajouter des feuilles pour plus de sécurité ,mais toi ne l'enterre pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Help tortue qui se déterre et se reveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: