Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 où acheter radiata Astrochelys?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miguel_BCN
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

où acheter radiata Astrochelys? Empty
MessageSujet: où acheter radiata Astrochelys?   où acheter radiata Astrochelys? EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:43

Salut à tous, je suis de Barcelone, je suis très intéressé par l'achat d'une tortue radiata Astrochelys, je pense d'aller à acupulatta en Corse, si quelqu'un moyenne Poria que s'ils peuvent acheter ailleurs bien cher. Ou dites-moi votre avis sur acupulatta. je vous remercie tous beaucoup.

désolé si je fais des erreurs d'orthographe, j'ai utilisé le traducteur de Google.

je vous remercie beaucoup et meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

où acheter radiata Astrochelys? Empty
MessageSujet: Re: où acheter radiata Astrochelys?   où acheter radiata Astrochelys? EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:12

Hola Miguel
Córcega tienen una buena reproducción de tortugas radiata
probablemente es mejor que tomar un radiata en España
No quiero criticar a personas, pero hay muchos centros en España
granjas de tortugas de mala calidad


Traduction : bonjour Miguel
en Corse ils ont un bon elevage de tortue radiata
c'est sans doute mieux que de prendre une radiata en Espagne
je ne veux pax critiquer mais il y a beaucoup de plaques tournantes en Espagne
avec des elevages de tortues de qualité médiocre

_________________
CDC 10/2010  tortue2

où acheter radiata Astrochelys? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
miguel_BCN
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

où acheter radiata Astrochelys? Empty
MessageSujet: Re: où acheter radiata Astrochelys?   où acheter radiata Astrochelys? EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:53

bonjour, merci beaucoup d'avoir répondu lola0896, parce que si je vais à la recherche de la Corse, centre acupulatta, mais je ne peux pas vraiment communiquer avec eux par la question linguistique. mais essayer. merci beaucoup

désolé si je fais des fautes d'orthographe. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Angonoka
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011

où acheter radiata Astrochelys? Empty
MessageSujet: Re: où acheter radiata Astrochelys?   où acheter radiata Astrochelys? EmptySam 5 Fév 2011 - 7:32

Buenos Dias, yo puedo ayudar ti, es que tu tienes experiencia, que buscar, grandes o baby. Buenas tardes señor
Revenir en haut Aller en bas
miguel_BCN
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

où acheter radiata Astrochelys? Empty
MessageSujet: radiata   où acheter radiata Astrochelys? EmptySam 5 Fév 2011 - 9:12

bonjour, je regarde Astrochelys babys radiata, ici je vous laisse mon email pour que vous me contacter. merci mikidpr_69@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
tartavella
Membre Fidèle
tartavella


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 28
Localisation : Corse Du Sud
Date d'inscription : 14/07/2010

où acheter radiata Astrochelys? Empty
MessageSujet: Re: où acheter radiata Astrochelys?   où acheter radiata Astrochelys? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:53

Buenas noches Miguel_BCN , después de haber completado una pasantía en las mamas centro Cupulatta, te puedo decir que las tortugas jóvenes son muy bien mantenidos, y el seleccionador de animal doméstico tiene mucho cuidado para tratar con él. De hecho, me compré una sulcata allá en 2010, y sé que si me tomó otra tortuga (terrestre / acuático / Palustre) me llevará allí como un buen trato, y no sufrir el estrés de de viaje y todo. No creo que sea rentable para usted, para el viaje [ cruzaron la frontera, la gasolina, se acercó al barco y el retorno (que es la forma más fácil de viaje una tortuga sin mucho estrés), mayor a la tortuga (sin incluir alojamiento, restaurante, pequeño placer de regalos y todo y todo).
Yo os envío el precio de Radiata Cupulatta en mensaje privado .
(Traducción por Google Translate).

Traduction :
Bonsoir , ayant effectué un stage au seins du centre A Cupulatta, je peux te dire que les jeune tortues sont très bien maintenu, et les eleveur/animalier prenne beaucoup de soins a s'en occupé . J'ai d'ailleur acheté un Sulcata la-bas en 2010 , et je sais que si je prend une autre tortue (Terrestre/Aquatique/Palustre) je la prendrai la-bas, car bien traité, et ne subit pas le stresse du voyage et tous . Je ne pense pas que se soit rentable pour toi, car le voyage [traversé les frontières, l'essence, plus l'allé et le retour en bateau (qui est le plus simple moyen de faire voygé une tortue sans trop de stresse) ] , plus la tortue, (sans compté l'hebergement, le restaurant, les petits plaisir/cadeau et tous et tous ).
Je t'envoie le prix des Radiata d'A Cupulatta en message privé .
(Traduction faite par Google Traduction ).

Tartavella .
Revenir en haut Aller en bas
miguel_BCN
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

où acheter radiata Astrochelys? Empty
MessageSujet: Re: où acheter radiata Astrochelys?   où acheter radiata Astrochelys? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:41

ok, thank you very much I hope your private message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où acheter radiata Astrochelys? Empty
MessageSujet: Re: où acheter radiata Astrochelys?   où acheter radiata Astrochelys? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où acheter radiata Astrochelys?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Généralités-
Sauter vers: