Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La becquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

La becquée Empty
MessageSujet: La becquée   La becquée EmptyMer 30 Mar 2005 - 0:04

Je ne sais pas si vos tortues font ça ,mais les miennes adorent quand je leur donne à manger à la main, elles viennent réclamer des petits bouts d'endive, de pissenlit ou de fraise, même s'ily en a juste à côté à disposition, elles ouvrent grand la bouche et me mordillent les doigts si ça ne va pas assez vite!! De plus, elles sont très réceptives à la voix humaine et quand je les appelle, elles sortent aussitôt de leurs cachettes. tongue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La becquée Empty
MessageSujet: Re: La becquée   La becquée EmptyMer 30 Mar 2005 - 8:00

Idem chez moi, mais quand elles viennent manger à la main, elles deviennent exigeantes, il faut que ce soit bon et varié ... par contre, au sol elles prennent de tout! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Dadounelatortue
Membre d'Honneur
Dadounelatortue


Féminin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 04/03/2005

La becquée Empty
MessageSujet: Re: La becquée   La becquée EmptyVen 1 Avr 2005 - 22:12

Les miennes ne sont pas aussi gentilles Crying or Very sad les mâles me suivent dans la jardin quand ils croient que mon pied ressemble à une femelle tortue, sinon elles viennent vers moi seulement quand elles me voient avec un bout de pain dans la main... pale J'espère qu'un jour elles comprendront qui je suis... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La becquée Empty
MessageSujet: Re: La becquée   La becquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La becquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: