Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 parc pour mon bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraya
Nouveau Membre
coraya


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010

parc pour mon bébé Empty
MessageSujet: parc pour mon bébé   parc pour mon bébé EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:10

pendant que bébé dort, je me tue le dos et les bras a creuser son futur enclos (1.5m* 2m)
a combien de cms minimum dois je creuser? j'en suis a 14cm
aujourd'hui je n'ai pas pu mettre le nez dehors ....alors que mes vacances sont bientot fini Confused

j'ai trouver dans les bricoles de mon pere du grillage 6.5mm pour mettre dans le fond de l'enclos
ce week end je vais acheter des planches pour mettre sur les cotés avant de remettre la terre puis 20 cms au dessus toujours ok?

elle aura un noisetier sur le coté pour se mettre a l'ombre et un pied de séchoir ou je ferais pousser des capucines grimpantes
je suis en train de préparer un plan d'aménagement

en tout cas vous avez bien travaillez je reste baba devant certain parc!

la suite plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Membre d'Honneur
Dandolo


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Nimes (Gard)
Date d'inscription : 22/06/2010

parc pour mon bébé Empty
MessageSujet: Re: parc pour mon bébé   parc pour mon bébé EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:15

Entre 14 et 20cm c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coraya
Nouveau Membre
coraya


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010

parc pour mon bébé Empty
MessageSujet: Re: parc pour mon bébé   parc pour mon bébé EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:55

merci!! enfin avec le temps qu'on a eu hier je n'y ai pas retoucher j'ai plutot ete faie les jardineries!!

j'ai acheté du pourpier mais est ce celui a fleurs qui est bon pour les tortue ou celui que les humains mangent en salade???
Revenir en haut Aller en bas
Cajou
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Cajou


Féminin
Nombre de messages : 5958
Age : 58
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 11/09/2007

parc pour mon bébé Empty
MessageSujet: Re: parc pour mon bébé   parc pour mon bébé EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:42

ma tortue ne raffole pas du pourpier par contre tu peux planter du pissenlit, du plantain ... ça elles adorent et ça pousse tout seul 8)

Idea Pour trouver des plantes, le moins onéreux est de ramasser des petits plants sur le bord des chemins et tu les repiques dans ton enclos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parc pour mon bébé Empty
MessageSujet: Re: parc pour mon bébé   parc pour mon bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parc pour mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parc pour juv ou bébé
» Parc pour bébé
» Aide parc pour bébé
» parc pour bébé hermann
» Parc pour bébé tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: