Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reveil en douceur!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crevette3013
Nouveau Membre
crevette3013


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/07/2010

Reveil en douceur!!! Empty
MessageSujet: Reveil en douceur!!!   Reveil en douceur!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:05

Bonjour !

1ere hibernation pour mes tortues qui se matin je les vois sortir et se mettre au soleil !
Dois-je leurs donnais a manger et a boire ou pas encore!

Merci de vos reponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13207
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Reveil en douceur!!! Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur!!!   Reveil en douceur!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:42

Tu leur mets de l'eau a dispo et quelques feuilles d'endives pour les réhydrater et tu laisses faire , cela m'etonnerait qu'elles mangent !!! Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
crevette3013
Nouveau Membre
crevette3013


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/07/2010

Reveil en douceur!!! Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur!!!   Reveil en douceur!!! EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:28

Coucou alors comme convenu je leur ai mis de l'eau et quelques feuille de roquettes!
Juste 1 a sortie sons corps pour aller manger ( c'est la plus glouton des 2)

Dois je continuer ou espacer les repas merci!!
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

Reveil en douceur!!! Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur!!!   Reveil en douceur!!! EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:10

crevette3013 a écrit:
Coucou alors comme convenu je leur ai mis de l'eau et quelques feuille de roquettes!
Juste 1 a sortie sons corps pour aller manger ( c'est la plus glouton des 2)

Dois je continuer ou espacer les repas merci!!

Bonsoir Crevette, tu mets nourritures à dispo, elle mangera si besoin et toujours de l'eau fraîche bien sur Wink

Par contre la roquette n'est vraiment pas bonne pour elle.... Riche en acide oxalique, elle bousille ses petits reins Exclamation Préfère à la limite la salade frisée (famille chicorée)

Mamoudomm parlait de quelques feuilles d'endives pour leur pouvoir réhydratant, mais le reste du temps tu ne dois donner que des mauvaises herbes du jardin et abuser des pissenlits de toutes sortes... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil en douceur!!! Empty
MessageSujet: Re: Reveil en douceur!!!   Reveil en douceur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil en douceur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douceur ... réveil en douceur !!!
» De mon côté voilà ce que sa donne... ~~> de retour!!
» Réveil en douceur
» Réveil en douceur ...
» réveil en douceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: