Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 identification svp

Aller en bas 
+3
Dandolo
iris 14
jazz33
7 participants
AuteurMessage
jazz33
Nouveau Membre
jazz33


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/09/2010

identification   svp Empty
MessageSujet: identification svp   identification   svp EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:57

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Smile merci a vous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
iris 14
Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

identification   svp Empty
MessageSujet: Re: identification svp   identification   svp EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:36

moi je pencherer pour une ibera en tous cas tres belle tortue thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Membre d'Honneur
Dandolo


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Nimes (Gard)
Date d'inscription : 22/06/2010

identification   svp Empty
MessageSujet: Re: identification svp   identification   svp EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:53

Oui un mâle ibéra !!!
Voilà un petit renseignement:
https://tortues-terrestres.forumactif.com/t60-testudo-ibera
Revenir en haut Aller en bas
jazz33
Nouveau Membre
jazz33


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/09/2010

identification   svp Empty
MessageSujet: Re: identification svp   identification   svp EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:42

thumright thumright MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
sheper51
Membre Fidèle
sheper51


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2008

identification   svp Empty
MessageSujet: Re: identification svp   identification   svp EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:49

drunken drunken drunken Superbe male ibéra!
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33354
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

identification   svp Empty
MessageSujet: Re: identification svp   identification   svp EmptyVen 4 Mar 2011 - 7:23

sheper51 a écrit:
drunken drunken drunken Superbe male ibéra!

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

identification   svp Empty
MessageSujet: Re: identification svp   identification   svp EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:09

Très belle tortue, bien noire typique des ibéras...

Pas très loin en plus.. je le veux je le veux je le veux (hi hi hi )

Prends bien soin de lui !!! il est magnifique et doit être très sympa avec toi !!

Amitiés girondines
Revenir en haut Aller en bas
jazz33
Nouveau Membre
jazz33


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/09/2010

identification   svp Empty
MessageSujet: Re: identification svp   identification   svp EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:30

Very Happy Comme tu dis mc33 d'ici peu quand il se reveillera "impossible d'aller dans le jardin" affraid il essaye de monter rambo tout ce qu'il peut et surtout tout ce qui ressemble plutot a une chaussure !!!! ca fait tres mal sur le dessus du pied !!
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

identification   svp Empty
MessageSujet: Re: identification svp   identification   svp EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:16

bounce cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
jazz33
Nouveau Membre
jazz33


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/09/2010

identification   svp Empty
MessageSujet: Re: identification svp   identification   svp EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:04

Very Happy Petite question? mon male a une quarantaine d'annees il a toujours passe son hibernation dans un tas de foin; ayant eu des gros travaux chez moi il y a deux ans il s'est enterre (g cru que les ouvriers me l'avait pique). Maintenant depuis 2 ans il s'enterre au fin fond du jardin pensez vous qu'il a été "traumatise" par les travaux? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

identification   svp Empty
MessageSujet: Re: identification svp   identification   svp EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:40

Bonjour ,

Il a surement été un peu dérangé par les travaux dans ses habitudes , mais si il a trouvé un autre endroit a sa convenance , pas de problème ... le principal est que tu saches ou il fait son hibernation pour pouvoir en cas de grosse gelée le protégé au maximun ... Very Happy Mais on ne peut pas appeller cela un traumatisme , puisqu'il continue tranquilement sa petite vie Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
jazz33
Nouveau Membre
jazz33


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/09/2010

identification   svp Empty
MessageSujet: Re: identification svp   identification   svp EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:53

Very Happy merci a toi mamoudomm ,tu me rassure je me voyais l'emmener chez un psy pour tortue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

identification   svp Empty
MessageSujet: Re: identification svp   identification   svp EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:09

Oui je suis tout à fait de l'avis de Mamou, je pense surtout que faute de son foin actuel, il s'est dirigé vers son endroit actuel, et que ma foi il le trouve bien plus confortable, peut être plus "au chaud" ou bien plus protégé, le mieu et de garder cet endroit tel qu'il est car il reviendra tout le temps là pour dormir..

Tu peux l'emmener chez un psy, mais je pense qu'il faut alors t'armer de patience, pour trouver et un psy qui veuille dialoguer avec ta tortue et ta tortue qui veuille dialoguer avec le psy..

Ca risque de durer longtemps ... et te coûter, maintenant je suis sure que Mamou comme moi même nous pouvons nous déguiser en psy pour psychanalyser ton bel ibéra et lui permettre l'an prochain de choisir son endroit... à toi de voir !!!! study

et de rien et ça fera 200 euros la consultation :compress: en espèces bien entendu !!!

On prends rv ? queen :joker:
Revenir en haut Aller en bas
jazz33
Nouveau Membre
jazz33


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/09/2010

identification   svp Empty
MessageSujet: Re: identification svp   identification   svp EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:25

lol! lol! lol! Un grand merci a toi mc33 te tien au jus pour rdv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification   svp Empty
MessageSujet: Re: identification svp   identification   svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification 2 tortues
» Identification
» Identification
» Identification
» Identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: