Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hauteur de grillage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NATHALIE
Membre Fidèle
NATHALIE


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : GARD
Date d'inscription : 12/04/2005

Hauteur de grillage ? Empty
MessageSujet: Hauteur de grillage ?   Hauteur de grillage ? EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:39

Bon maintenant que je me suis remise de mes émotions, je vais mettre un autre grillage plus haut, donc à votre avis, quel hauteur faut-il mettre pour être à peu près tranquille. Je pensais acheter du grillage de 1m50, l'enterrer de 30 cm, donc il resterait 1m20.Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
grammostolacala
Membre d'Honneur
grammostolacala


Masculin
Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 09/01/2005

Hauteur de grillage ? Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de grillage ?   Hauteur de grillage ? EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:21

pour que mon chien ne me refasse plus la même bétise que l'an passé j'ai placé un grillage de 1m60 entérré d'une hauteur de bèche....donc il reste 1m3O...donc il ne devrait plus y avoir accès....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauteur de grillage ? Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de grillage ?   Hauteur de grillage ? EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:42

Si les chiens qui s'introduisent chez toi sont gros et savent sauter, 1 m20 peut s'avérer bien insuffisant ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
iris
Membre Fidèle
iris


Nombre de messages : 917
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/11/2005

Hauteur de grillage ? Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de grillage ?   Hauteur de grillage ? EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:01

il faut mettre deux grillages écartés de 80 cm avec un no man's land entre les deux, si les chiens essayent de passer ils s'affalent entre les deux grillages, non ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE
Membre Fidèle
NATHALIE


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : GARD
Date d'inscription : 12/04/2005

Hauteur de grillage ? Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de grillage ?   Hauteur de grillage ? EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:04

Je suis preneuse pour d'autres avis.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauteur de grillage ? Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de grillage ?   Hauteur de grillage ? EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:17

Tu peux mettre 2 mètres de grillage. Wink Tout dépend aussi comment c'est placé, si le chien dispose de peu de recul il ne pourra pas franchir cette distance ; sinon ... Confused Si le chien est peu sportif, aucun problème, maintenant si ce sont des chiens qui font de l'agility et arrivent à grimper comme des chats comme les dobs de mon mari, alors là il faut carrément un enclos fermé avec du grillage également sur le dessus ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauteur de grillage ? Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de grillage ?   Hauteur de grillage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur de grillage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: