Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alimentation et sortie d'hibernation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupie
Membre Actif
Choupie


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/03/2011

Alimentation et sortie d'hibernation Empty
MessageSujet: Alimentation et sortie d'hibernation   Alimentation et sortie d'hibernation EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:43

Bonjour à tous,

Ma testudo graeca graeca est sortie d'hibernation hier, elle gambade dans son vivarium, bref elle a l'air d'aller trés bien, mais elle n'a encore rien manger.

Est-ce normal?

Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13216
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Alimentation et sortie d'hibernation Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et sortie d'hibernation   Alimentation et sortie d'hibernation EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:35

Il lui faut du temps , parfois une semaine , elle est en terra ? j'espère que tu as fait des paliers avant de la mettre au chaud pour éviter des chocs thermiques... pproposes lui des feuilles d'endive qui rehydratent bien et tu peux lui donner un petit bain a tempèrature ambiante , bien l'essuyer et la remettre ensute sous la lampe ... Souvent elle mange mieux aprés un bain Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Membre Actif
Choupie


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/03/2011

Alimentation et sortie d'hibernation Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et sortie d'hibernation   Alimentation et sortie d'hibernation EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:38

Oui mamoudomm j'ai fais attention au choc thermique. Je l'ai mise dans son terrarium mais sans la lampe chauffant, que j'ai allumée aujourd'hui.
Direction le bain!!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation et sortie d'hibernation Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et sortie d'hibernation   Alimentation et sortie d'hibernation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation et sortie d'hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de terra et alimentation
» Alimentation après sortie d'hibernation !!!!
» temps dhibernation?
» pas dhibernation pour mes louloutte cet hiver
» invasion de fourmis dans le parc et sa fosse dhibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: