Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
line159
Nouveau Membre
line159


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 05/05/2010

photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé Empty
MessageSujet: photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé   photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé EmptySam 12 Mar 2011 - 12:34

Voici photo du reveil, oeil gauche bien ouvert

photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé Dsc03589.th


Voici photo où on voit l'oeil droit fermé

photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé Dsc03586.th


Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Membre d'Honneur
Dandolo


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Nimes (Gard)
Date d'inscription : 22/06/2010

photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé Empty
MessageSujet: Re: photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé   photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé EmptySam 12 Mar 2011 - 13:55

Tu lui donnes du sérum ???
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé Empty
MessageSujet: Re: photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé   photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé EmptySam 12 Mar 2011 - 15:25

Tu flushes du serum physiologique dans l'oeil deux a trois fois par jour au début , puis une fois Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
line159
Nouveau Membre
line159


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 05/05/2010

photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé Empty
MessageSujet: Re: photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé   photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé EmptySam 12 Mar 2011 - 16:46

Merci pour vos réponses son oeil s'ouvre progressivement, je suis soulagée, je vais surveiller tout de même mais elle a l'air en forme, elle a fait les 4 coins de son enclos, par contre elle ne mange pas mais je pense que c'est normal il fait 10 ° et je vais lui laisser le temps .
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé Empty
MessageSujet: Re: photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé   photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé EmptySam 12 Mar 2011 - 17:53

line159 a écrit:
Merci pour vos réponses son oeil s'ouvre progressivement, je suis soulagée, je vais surveiller tout de même mais elle a l'air en forme, elle a fait les 4 coins de son enclos, par contre elle ne mange pas mais je pense que c'est normal il fait 10 ° et je vais lui laisser le temps .

En effet à 10°, il y a peu de chance qu'elle mange.... Pas avant un bon bain de soleil :lol:

A surveiller quand même si tu dis qu'elle est active... Faudrait pas qu'elle s'épuise à la longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé Empty
MessageSujet: Re: photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé   photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé EmptySam 12 Mar 2011 - 20:49

Vu le temps qu'on a ... cette tortue va vite retourner I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
line159
Nouveau Membre
line159


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 05/05/2010

photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé Empty
MessageSujet: Re: photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé   photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:51

La pluie est de nouveau de retour, en même temps 7 jours de soleil d'affilés en Normandie ça pouvait pas durer...... hier elle était sortie de nouveau j'ai rempli sa cabane de paille et je l'ai recouverte de paille, j'ai remis la bache car beaucoup trop de pluie, j'ai peur que ce soit trop humide
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé Empty
MessageSujet: Re: photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé   photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:15

Oui, tu as raison ... sans pluie nous sommes perdus ... lol!

Par contre, évite la paille dans l'abri ==> risque de crever les yeux. Favorise les feuilles mortes, même légèrement humides.

Les miennes I don\'t want that encore ... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
line159
Nouveau Membre
line159


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 05/05/2010

photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé Empty
MessageSujet: Re: photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé   photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:26

Ah oui je n'avais pas pensé à ça pour la paille, c'est mieux du foin alors plus doux. Est il vrai que parfois elle mange du foin je l'ai lu sur un site ?
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé Empty
MessageSujet: Re: photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé   photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:43

Oui le foin est plus doux ... drunken

Mes AH ne mangent jamais de foin ... ni d'herbes sèches en saison ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé Empty
MessageSujet: Re: photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé   photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos du reveil et de l'oeil fermé de Cloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: