Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 extension de mon enclos avec serre

Aller en bas 
+6
emy
lali
Coquille13
Florentine
Caki
turtle59
10 participants
AuteurMessage
turtle59
Membre Actif
turtle59


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Nord de la France-59-
Date d'inscription : 27/01/2005

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:26

Voila, j ai monté ma serre et installé ma nouvelle serre pour mes tortues voici quelques clichés, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une petite derniere vus d ensemble : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes tortues devraient y tourner y gambader dès demain une fois la cabane et terreau mis dans la serre, que me conseillez vous, les laisser gambader dans tout l enclos tout de suite ou dois je condamner l entree de la serre pour qu elles restent a l interieur car le temps dans le nord pas tellement super elles se sont reveillées il y a un peu plus d une semaine maintenant et sont en terra mais elles commencent a vite tourner en rond alors psychose ou pas psychose des rats demain tout ce petit monde retournera en enclos extérieur, bonne journée a toute l equipe
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:01

comment as-tu relié la serre et l'enclos ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: Re: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:03

C'est vraiment du beau travail!! bravo! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coquille13
Membre Fidèle
Coquille13


Nombre de messages : 1544
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/03/2005

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: Re: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:15

Magnifique cheers Décidement cet enclos ne fais que s'agrandir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lali
Membre d'Honneur
lali


Masculin
Nombre de messages : 3698
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2005

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: Re: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:50

tu mets tes petites dans la serre et en fonction du temps, tu ouvres l'accés extérieur et la nuit, tu les rentres dans la serre sunny

Pour info, aujourd'hui j'ai ouvert l'accès sans souci et demain ils annoncent du super temps drunken
Revenir en haut Aller en bas
turtle59
Membre Actif
turtle59


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Nord de la France-59-
Date d'inscription : 27/01/2005

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: Re: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:04

Merci bcp, c est vrai que l enclos s agrandit de mois en mois, si cela continue l enclos fera tout mon terrain lol mais quand on aime on ne compte pas n est ce pas, !!!! pour repondre à Catherine Kaki, j ai laisse un passage entre deux parpaings comme le préconise Lali dans son message où elle expllique comme une pro la facon de faire par contre je n ai pas l image, je ne l ai pas sauvegardée malheureusement mais je sais que Lali se fera une joie de la remettre pour te montrer comment faire bonne soirée à toute l equipe Magalie
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre Fidèle
emy


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: Re: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:35

flower Bonjour,

J'aimerais savoir comment tu a fait ton enclos avec le grillage je trouve ca très jolie et j'aimeraisavoir des conseils pour le réaliser,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
turtle59
Membre Actif
turtle59


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Nord de la France-59-
Date d'inscription : 27/01/2005

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: Re: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:52

merci Tout simple, tu prends des rondins mais ceux avec 20 cm de pied en tout il font 40 avec 20 cm qui s enterrent, ceux la ont un tasseau qui permet de poser le cadre grillage par dessus,

pour le cadre, c est tout simplement des tasseaux avec grillage agraphé, voilà si tu as d autres questions n hesite pas surtout, contente que mon enclos t ai plu, bonne journée à toute l equipe, Magalie
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: Re: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:58

Belle installation digne des pros! Et maintenant gymnase omnisports,
c'est le top, bravo bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: Re: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:07

J'adore... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre Fidèle
emy


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: Re: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:22

Very Happy C'EST SUPER MERCI BEAUCOUP thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: Re: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:22

merci de ta précision, pour moi, c'est pareil mais sur du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre d'Honneur
Benoit


Nombre de messages : 2202
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2006

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: Re: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:48

Une autre question :
ta serre verte, celle de leclerc je pense, elle est reliée au parc? je le vois pas? t'as fait des trous dans le bois?
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: Re: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:51

elle est posée sur des moellons, avec un écart pour le passage
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre d'Honneur
Benoit


Nombre de messages : 2202
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2006

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: Re: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:02

Oui ça d'accord mais elle est reliée a quel parc 🏒 🏒 ? Je ne vois pas de trous.... dans les bordures?
Revenir en haut Aller en bas
turtle59
Membre Actif
turtle59


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Nord de la France-59-
Date d'inscription : 27/01/2005

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: Re: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:11

Comme a repondu gentiment kaki, j ai laisser un espace entre deux parpaings, qui laisse passer largement une tortue, j ai laisser les rondins du dessus mais j ai coupe, legement ceux de dessous du barreau, attends je recherche une photo de plus pres je te mets un lien clique dessus c est la photo numero 59 c est la 11ieme photo en commencant par la fin,

http://creationsmagalie.chez-alice.fr/turtles/ bonne lecture, Magalie
Revenir en haut Aller en bas
melie83
Membre Fidèle
melie83


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2007

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: Re: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:26

très jooli parc !! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre d'Honneur
Benoit


Nombre de messages : 2202
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2006

extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: Re: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:47

ok je viens de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extension de mon enclos avec serre Empty
MessageSujet: Re: extension de mon enclos avec serre   extension de mon enclos avec serre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extension de mon enclos avec serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parc avec serre pour Lili & Mirabelle
» probleme avec ma serre
» Rondins de bois
» Serre ou couvercle avec Plexiglas
» Extension du parc des terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: