Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MA TORTUE TORDUE

Aller en bas 
AuteurMessage
LINECE31
Nouveau Membre
LINECE31


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : HAUTE GARONNE
Date d'inscription : 11/03/2011

MA TORTUE TORDUE Empty
MessageSujet: MA TORTUE TORDUE   MA TORTUE TORDUE EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:18

MA TORTUE TORDUE Tortue10


bonjour suite a votre aide et conseil judicieux j améliore la maintenance de ma tortue tordue ( tobloronnée et carrelage) amélioration hydrométrie et alimentation à base unique de plantes sauvage , pas de prob j'écoute
Par contre je reviens sur son espèce comme les menbres me l' ont confirmé se serait une GRAECA ( donnée comme Hermann :cyclops: ) d autres m ont parle de Testudo graeca soussensis affraid
c'est pas la meme maintence vu que je planche sur le futur enclos et la future hibernation ( oui je sais c 'est un peu tôt What a Face ) j ai essayé de me documenter sur la photo agrandie est ce cela que l on nomme éperons fémoraux ????? Question dans ce cas puis je etre sure de son espece
merci à tous pour les renseignements
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA TORTUE TORDUE Empty
MessageSujet: Re: MA TORTUE TORDUE   MA TORTUE TORDUE EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:45

C'est une graeca mais peut être un peu jeune pour en déterminer la sous espèce, peut être bien soussensis d'ailleurs, sans certitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
MA TORTUE TORDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé tortue tordue
» bébé tordue
» bébé tordue
» tortue
» Identifiation : Tortue Hermann ? Tortue Grecque ? Confus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: