Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réveil de Célestine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marysounette
Nouveau Membre
Marysounette


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 67
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil de Célestine Empty
MessageSujet: Réveil de Célestine   Réveil de Célestine EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma maîtresse a ressorti mon copain l'escargot ... reste un peu de désherbage à faire dans l'enclos, mais elle attend le réveil de ma colocataire "Bergamote"... faut pas la déranger, elle dort encore !!!! I don\'t want that
Pour moi, assez dormi! je suis ressortie le 14 mars sunny j'ai perdu 2gr Confused dans la fouillerie de l'enclos je vais bien trouver à me requinquer ! en tout cas j'ai retrouvé mes papattes d'avant. Après toutes ces semaines dans le froid et sous la neige ... maîtresse et son mari étaient assez inquiets ... Vivement que Bergamote arrive, ça rassurera tout le monde, ça me fera de la compagnie et on pourra attaquer le nettoyage et les plantations du printemps !!!!
:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

Réveil de Célestine Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Célestine   Réveil de Célestine EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:25

trop mimi,le reportage!!!
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Réveil de Célestine Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Célestine   Réveil de Célestine EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:18

Très jolie cette photo de réveil ... 1 er chapitre : "En attendant Bergamote" ! Smile

Son réveil est sans doute pour dans quelques jours !

Marysounette, quelle est cette plante qui pousse à profusion dans le parc ? ça ressemble à du persil Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marysounette
Nouveau Membre
Marysounette


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 67
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 04/05/2010

Réveil de Célestine Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Célestine   Réveil de Célestine EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:55

Je ne sais pas ce qui pousse dans le parc. Il y en a partout; ce n'est pas du persil, ça fait plutôt des tiges comme les fanes de carottes et ça part au raz du sol comme le pissenlit ... si quelqu'un connait ... Question Je n'ai pas eu l'occasion de voir si Célestine en mangeait Exclamation
Je vais quand même en retirer, j'ai du trèfle mauve et des pissenlits en "pousse" dans des pots pour replanter dans le garde-manger de mes pucettes. Après un bon binage, un brossage de la terrasse et du mur d'escalade, taillage du plantain abimé, ça devrait aller ... Après, je commencerais peut-être MON jardin :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil de Célestine Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Célestine   Réveil de Célestine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil de Célestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: