Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma juvénile reveillée depuis un mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MELAS
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 80
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 11/09/2010

Ma juvénile reveillée depuis un mois Empty
MessageSujet: Ma juvénile reveillée depuis un mois   Ma juvénile reveillée depuis un mois EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:31

Bonjour
ma première année avec ma juvénile reçue en cadeau en Aout dernier.
Elle a hiberné depuis octobre dans la cave et elle est reveillée dans son terra depuis un bon mois.
Donc elle est dans la maison à température ambiante 19 ,20° elle a de l'eau et à manger.
Elle ne mange pas réguliérement elle sort de sa cabane le jour se proméne un peu puis retourne à l'abri.
Je lui ai préparé un enclos extérieur à partir de quand est il possible de la sortir à l'extérieur, je suis en région picardie proche du 95 en ce moment nous avons de belles journées.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

Ma juvénile reveillée depuis un mois Empty
MessageSujet: Re: Ma juvénile reveillée depuis un mois   Ma juvénile reveillée depuis un mois EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:01



Votre tortue devrait bénéficier dans le terra d'une zone chaude et d'une zone froide par ex pour avoir une activité normale


de quelle espéce et quel age a votre tortue ?
Revenir en haut Aller en bas
MELAS
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 80
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 11/09/2010

Ma juvénile reveillée depuis un mois Empty
MessageSujet: Re: Ma juvénile reveillée depuis un mois   Ma juvénile reveillée depuis un mois EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:39

gin a écrit:


Votre tortue devrait bénéficier dans le terra d'une zone chaude et d'une zone froide par ex pour avoir une activité normale


de quelle espéce et quel age a votre tortue ?

BONJOUR
C'est une Graeca elle à 1an1/2 et elle pése 33gr
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Membre Actif
Cami


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/11/2010

Ma juvénile reveillée depuis un mois Empty
MessageSujet: Re: Ma juvénile reveillée depuis un mois   Ma juvénile reveillée depuis un mois EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:34

Les températures de la ou tu résides sont encore trop fraiche pour la sortir maintenant.

Pourrais tu mettre des photos de ton installation Question :mrgreen:

Il te faut absolument une lampe simple de 40W pour chauffer un côté de ton terra et une lampe uv 5%. Les deux du même côté pour qu'a l'extrémiter de ton terra il fasse 21°/22°C.

Pour cela tu peux prendre des simples lampes de bureau ou des lampes à pince Wink biensur avec l'ampoule uv 5%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma juvénile reveillée depuis un mois Empty
MessageSujet: Re: Ma juvénile reveillée depuis un mois   Ma juvénile reveillée depuis un mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma juvénile reveillée depuis un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: