Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 couper l'herbe dans l'enclos?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer
Membre Fidèle
Summer


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/09/2009

couper l'herbe dans l'enclos? Empty
MessageSujet: couper l'herbe dans l'enclos?   couper l'herbe dans l'enclos? EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:10

avec la douceur et l'humidité la végétation pousse à vue d'oeil et j'ai des touffes d'herbe bien hautes par ci par là; quand les tortues s'y promènent elles disparaissent à la vue Razz ... je me demandais si je laissais faire (quand il fera chaud l'herbe sèchera) ou si je coupe à une hauteur plus raisonnable.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

couper l'herbe dans l'enclos? Empty
MessageSujet: Re: couper l'herbe dans l'enclos?   couper l'herbe dans l'enclos? EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:20

Coucou Summer,

Tu apparais furtivement et plus hop !

Perso, j'ai coupé un peu les grosses touffes d'herbes "gênantes" : c'est vrai qu'il ne sera pas facile de les voir au milieu de cette végétation, mais quand le temps va se réchauffer vraiment l'herbe conservera alors une certaine fraicheur (je sais tu as des graecas !). Il faut surtout que la plupart de la pelouse soit des bonnes mauvaises herbes car l'herbe n'a que peu d'utilité dans leur nourriture, je pense (les miennes en mangent)

L'herbe que tu couperas, fais la sécher et fais en des tas dans l'enclos, elles adorent se mettre en dessous !

Alors... j'ai mis les photos de mon parc terminé ; j'espère que tu me donneras ton avis et espère en avoir plein d'autres ! Mise à part Natali qui a déjà donné ses impressions.

Et toi, à quand les photos de ton parc ? ta passerelle me pique la curiosité depuis un bon moment tu sais ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Membre Fidèle
Summer


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/09/2009

couper l'herbe dans l'enclos? Empty
MessageSujet: Re: couper l'herbe dans l'enclos?   couper l'herbe dans l'enclos? EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:44

merci pour ta réponse rapide féliz; oui je pense que je vais pencher pour une petite taille des touffes....ce sera plus net sans léser leur repas puisqu'il y a leurs espèces favorites en abondance.... je te rejoins sur ton autre post alors :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couper l'herbe dans l'enclos? Empty
MessageSujet: Re: couper l'herbe dans l'enclos?   couper l'herbe dans l'enclos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couper l'herbe dans l'enclos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je dois de mettre de lherbe sèche?
» Limer ou couper
» Comment couper un pot en terre?
» une serpentina qui va couper un doigt
» Herbe couper pour tortu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: