Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Kinonettes font les stars !!!

Aller en bas 
+13
celiseb
cila
lebreton
gin
Marysounette
FELIZ
Kokio
kiki
Natali
yoyovitch
Plutonia
Mathieu57
Kinonette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinonette
Membre Actif
Kinonette


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 30/03/2010

Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kinonettes font les stars !!!   Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:06

9 mois passé de 10 jours !

Joyce, 35 grammes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Finley, rebaptisé par ses futurs maîtres "Boubam", 27 grammes. Il va rejoindre sa nouvelle famille dimanche soir. Il partira en Dordogne mon ptit loups, chez un couple d'ami qui attendent sont arrivé avec impatience !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kinonettes font les stars !!!   Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:22

Magnifiques ! drunken drunken

J'imagine la joie de tes amis d'accueillir ce petit Boubam et toi un petit pincement au coeur, quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinonette
Membre Actif
Kinonette


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 30/03/2010

Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kinonettes font les stars !!!   Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:16

Un petit pincement, ça c'est sûr !
Mais je savais peut après sa naissance que je leur offrirai. Je ne leur avait rien dit jusqu'à sa sortie d'hibernation ! :compress:
Là, ils ont été très ému !

Je me console en me disant que j'ai mené Boubam là où je voulais, et que j'ai fait avec lui, comme j'aurai aimé qu'un éleveur fasse pour moi si j'avais été à leur place !

Et puis, j'aurais des nouvelles quotidiennes, et je peux aller le voir quand je suis en vacance !
C'est moins difficile que s'il partait chez un étranger où tu ne sais pas ce qu'il va devenir, ni même si tu vas avoir des nouvelles. Confused

Là, mon Finley-Boubam, il sera bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kinonettes font les stars !!!   Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:59

Kinonette a écrit:
Un petit pincement, ça c'est sûr !
Mais je savais peut après sa naissance que je leur offrirai. Je ne leur avait rien dit jusqu'à sa sortie d'hibernation ! :compress:
Là, ils ont été très ému !

Je me console en me disant que j'ai mené Boubam là où je voulais, et que j'ai fait avec lui, comme j'aurai aimé qu'un éleveur fasse pour moi si j'avais été à leur place !

Et puis, j'aurais des nouvelles quotidiennes, et je peux aller le voir quand je suis en vacance !
C'est moins difficile que s'il partait chez un étranger où tu ne sais pas ce qu'il va devenir, ni même si tu vas avoir des nouvelles. Confused

Là, mon Finley-Boubam, il sera bien ! I love you

cheers thumright C'est de cette manière que je voyais les choses : il sera très heureux Boubam car tu as du bien "briefer" tes amis :lol:
Revenir en haut Aller en bas
amstaff
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/05/2011

Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kinonettes font les stars !!!   Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:06

salut kinonette,
j'ai lu que tu avais des chiens de travail! ring ou obé??
je suis moniteur canin dans le 47 et j'ai fait du ring pendant des années, peut être que l'on s'est croisé sur des concours????? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinonette
Membre Actif
Kinonette


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 30/03/2010

Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kinonettes font les stars !!!   Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:08

Bonjour amstaff !

Obé pour moi, mais j'ai dû arrêter l'an passé, à grand regrêt, je n'ai pas trouvé de club, à moins de'1h de route de la maison Sad
Tu es mono dans quel club ?
Revenir en haut Aller en bas
amstaff
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/05/2011

Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kinonettes font les stars !!!   Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:30

je sui s a astaffort dans le lot et garonne.
c'est quoi tes chiens??
moi 3 bergers allemand et un staff qui fait de l'obé.. depuis deux ans...mais les staffs c'est tétu comme une bourrique Very Happy Very Happy Very Happy mais on fait de belles choses quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinonette
Membre Actif
Kinonette


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 30/03/2010

Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kinonettes font les stars !!!   Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:36

berger australien ! 3 gonzesses, mais une qui a, je pense beaucoup de potentiel !
La seconde, j'ai voulu la mettre à l'obé mais le mono que j'avais me l'a traumatisé à l'âge de 6 mois avec le "tir à balle blanche", depuis ce jour, elle stresse dès qu'on franchit le portail du club, j'ai abandonné.

Tu peux m'en dire plus concernant les heures et les cours d'astaffort ?
J'aimerai bien reprendre l'obé, ça me plaisait bien !
Revenir en haut Aller en bas
amstaff
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/05/2011

Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kinonettes font les stars !!!   Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:39

tu es d'ou exactement??
Pour les cours d'obé c'est le samedi à 14hoo pour les débutant et jeune chiot ainsi que préparation du csau
et à 15h pour les chiens qui préparent un brevet et tout le reste....
Revenir en haut Aller en bas
wtweety
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : touraine
Date d'inscription : 09/07/2011

Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kinonettes font les stars !!!   Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:34

très joli ses petites tortues j'espère que nos premiers bébés auront aussi une belle existence.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kinonettes font les stars !!!   Les Kinonettes font les stars !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kinonettes font les stars !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Book de mes stars, ben oui j'avais envi
» Et voilà les stars!
» La nouvelle vie des mes petites stars!
» qu'est-ce et est-ce que c'est tout bon pour nos stars?
» elles se prennent pour des stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: