Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!! Empty
MessageSujet: IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!!   IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:48

Non, je rigole, c'est le prix de cette magnifique maison, mais j'ai lancé une demande aupres du fabriquant...mon statut de professionnel pourra je l'espere donner une reponse positive...on sait jamais 😉
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ses dimensions sont 60X38X36, pas mal non?
les 2 portes s'ouvrent completement ce qui fait une large ouverture de 60cm sur la façade, il y a un plancher et je crois que c'est du teck, en tous cas, ça y ressemble fortement, on dirait du bois d'olivier, mais s'en est pas, c'est pour vous faire sentir la texture de ce bois dense.. la fabrication est d'excellente qualité, ce ouvre et ferme solidement, ca a l'air costaud.
un magasin pres de chez moi l'a en expo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!! Empty
MessageSujet: Re: IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!!   IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:52

Elle est mignonne! 😉

Mais avec le système de porte, je ne sais pas si ce sera pratique pour que les tortues puissent y entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!! Empty
MessageSujet: Re: IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!!   IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:59

Il suffit de laisser les portes ouvertes, si on veut la nuit on ferme et quand elles veulent sortir il suffit de pousser...quoi que je veux bien croire que mon buldozzer de Louise pourrait ouvrir, mais pas une jeune. Porte ouverte donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!! Empty
MessageSujet: Re: IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!!   IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!! EmptyVen 1 Avr 2005 - 0:04

Elle est vraiment très jolie et irait bien dans une serre thumright
Seul problème pour moi - le fond - une tortue ne pourrait pas s'enterrer scratch
Et ce serait dommage de découper le fond scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!! Empty
MessageSujet: Re: IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!!   IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!! EmptyVen 1 Avr 2005 - 0:12

ah mais oui!! c'est vrai. et vu la fabrication, ce ne doit pas etre facile de le désolidariser du reste de la maison...Reste plus qu'a s"en inspirer et à fabriquer...biensur! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!! Empty
MessageSujet: Re: IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!!   IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEE POUR MAISON DE TORTUE A 149 EUROS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: