Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déshydratation???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P34
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2010

Déshydratation??? Empty
MessageSujet: Déshydratation???   Déshydratation??? EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:37

Bonjour je voudrais savoir quels Sont les signes d'une desydratation?? Ou l'emplacement DES tortues doit se faire? Tout au soleil ? Le soleil a quel moment de la journée ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Déshydratation??? Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation???   Déshydratation??? EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:41

bonjour
il faut un enclos ensoleillé toute la journée mais avec des cachettes buissons ombre les tortues choisissent
toujours une soucoupe d'eau propre peu profonde pour boire et se baigner plusieurs si l'enclos est grand, si région très chaude
ne pas hésiter à arroser le matin tôt ou soir quelques endroits pour la fraicheur.

déshydration peut se voir par les yeux, enfoncés, irrités, ne pas hésiter à donner un petit bain eau à température ambiante.

attention aux courants d'air pour les graeca.
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
P34
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/09/2010

Déshydratation??? Empty
MessageSujet: Re   Déshydratation??? EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:43

Merci pour ces conseils Bon ben plus de peur que de mal mais j'ai tellement peur qu'elle ne soit pas bien je m'inquiete!!! Elles est dans un enclos ensoleillé avec de l'ombre mais j'avais l'impression qu'elle était au ralentit par rapport a la plus grande qui gambade toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déshydratation??? Empty
MessageSujet: Re: Déshydratation???   Déshydratation??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déshydratation???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déshydratation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: